CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on allé sur la lune ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:21:47

Le pire c´est que les mecs qui racontent qu´aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone ou que les USA n´ont pas marché sur la Lune se font du pognon et doivent bien se foutre de la gueule des mecs comme Trucman ou RCL_forever :lol: :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:26:41

Ouais, comme les gourous...

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:27:50

no comment Christophe07 :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:03

Ou ceux qui disent que le voyage astral existe :fou:

RCL : Essaie de faire un chateau de cartes
Tres fragile, même si une fois que c´est tres grand et imposant, ca a l´air tres solide

Imagines que tu as environ 50 etages égaux

Maintenant, tu joues a Bruce Lee, tu prends ton Nunchaku et PAF tu elimines la 40eme rangée ( en partant du haut ) en un instant.

Les 10 rangées au dessus se retrouvent sans rien, et s´effondrent sur les 39 du dessous, qui, sous le poids, s´effondrent une par une, mais rapidement.

Maintenant, tu transformes le chateau de cartes en tours géantes au milieu de NYC, avec au lieu du nunchaku un avion.

Et ca fais pareil.

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:24

Ben, c´est bien un peu pareil...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:34

( euuuh je voulais bien sur dire "la 40eme rangée en partant du bas )

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:28

:lol: le voyage astral ! Une histoire culte !

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:56

On perd notre temps je vous dis..... Si ça se trouve même il se fout de nous....Bon j´en doute vu sa détermination "sectaire" (attention c´est juste une métaphore !) , mais bon

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:53:49

Bon, pour répondre à Cowboy_bebop "Est-on allé sur la Lune" :
Réponse : oui, tout le monde sait ça, la première fois le 20 juillet 1969, avec Apollo 11. Voilà :lol:

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:59:07

De plus, une dernière chose pour les partisans de la théorie du complot lunaire, et qui est irréfutable :
Comment mesure-t-on la distance de la Terre à la Lune ? Grâce à des réflécteurs installés sur la Lune par les astronautes des missions Apollo, qui renvoie une lumière émise depuis la Terre, et dont le premier a été posé par Neil Armstrong. Et ne venait pas dire que se sont des E.T ou des Mayas (je l´a lu !! !) qui les ont installé là.....

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:37:11

Meme si ça c´est passé comme vous le dites, il y a eu des explosions dans les sous-sols, des pompiers et d´autres l´ont entendu. Je vous rappelle que le frère de Bush s´occupait de la sécurité des 2 tours avant le 11/09 et que l´electricité a été coupé quelques jours avant donc pas de caméras pour filmer.

terminator83 les mecs qui disent ça sont pas là pour se faire du pognon, ils sont pas tous comme Meyssan. Il y a même un avocat qui avec plusieurs familles de victimes portent plainte contre Bush et cet avocat, Stanley Hilton a reçu des menaces, a eu sa maison cambriolée...
Pareil pour Jim Walter qui a carrément du s´exiler. Et là vous dites rien? Si ce qu´ils disent à propos du complot est faux pourquoi sont-ils menaçés?

On dirait qu´avec vous on ne peut penser autrement que ce qui est dit à la télévision, etc, belle ouverture d´esprit...
Et on estlibre de croire ou pas au voyage astral.
Ca sert à rien de continuer le débat vu que vous vous contentez juste de vous foutre de la gueule des autres sans argumenter(à part Vendredi-13)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:41:33

Jim Walter, c´est pas celui qui a dis que les attentats étaient de bonnes nouvelles ?? ?

Pour des explosions dans le sous-sol au moment ou ca s´effondre, euh c´est legerement normal vu le bruit que ca fais une tour de je ne sais combien de tonnes qui s´effondre !! !

De plus, je t´ai expliqué par a+b comment une tour s´effondre sur elle même.

( on est libre de croire au voyage astral comme on est libre de croire aux blagues carambar, apres si on se trompe ... )

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:44:21

"Meme si ça c´est passé comme vous le dites, il y a eu des explosions dans les sous-sols,"

Dans ce cas là les tours auraient du s´écrouler par la base sinon sa ne sert strictement à rien. Tu fais exploser dans les sous sols c´est pas pour te débarasser des rats...Une telle explosion ce aurait été détectée...

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:44:34

Si, ces mecs là se font du pognon, et doivent bien se foutre de ta gueule, désolé. Mais enfin, le gouvernement US ne menaçe personne. Tu as lu ça où encore, sur quel site de dégénéré ? Allez je te laisse croire à tes inepties, mais un conseil : si tu t´amuses à raconter ça autour de toi, regarde bien à qui tu as à faire avant, afin de ne pas t´attirer des ennuis. Parce que là, tu seras pas sur Internet planqué derrière un écran.

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:47:38

C´est comme le complot autour de la découverte de l´Amérique : tout le monde sait que c´est Astérix et Obélix qui l´ont découvert en premier.
:dehors:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:33

Et on estlibre de croire ou pas au voyage astral.
:d) on est aussi libre de croire que faire tourner un aimant près d´une bobine ne fait rien...mais les faits sont là : ça produit du courant dans la bobine...

]chouchou[
]chouchou[
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:13:04

Salut,
Pour eviter de créer un nouveau topic, je remonte cet ancien topic :)

Donc juste pour proposez de visionner ce document sur la lune, où l´on explique tres clairement le "complot lunaire"... :
http://www.dailymotion.com/visited/search/sur%2Bla%2Blune/video/xkn6z_lhomme-atil-mis-les-pieds-sur-la-lu

Et pour ceux les septique du 11/09 :
"Loose Change"
Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:45:55

J´ai peur de regarder cette vidéo, on va encore tomber sur des éléments totalement infondés :sarcastic:

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:48:01

Ah bah déjà vue, tant mieux.

Ca n´avance en rien le débat car elle a déjà été postée et absolument TOUS les arguments proposés ont été démentis.

cette vidéo est un amas de fakes, mensonges, et méconnaissances de beaucoup de choses dans l´espace.

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:16:27

Des experts ? Je l´ai vu cette vidéo et voilà ce qu´on voit :

- des mecs qui croient que sur la Lune il n´y a qu´une seule source de lumière (lol)
- Des mecs qui ne savent pas qu´il n´y a qu´une fine couche de poussières volatiles à la surface de la Lune, et qu´en dessous la poussière est très comprimée et que même avec un réacteur aussi peu puissant soit-il on ne peut pas faire un cratère, mais juste enlever la fine couche de poussière
- Ils ne comprennent donc pas pouquoi les pieds du LEM ne s´enfoncent pas, ben tout simplement parce qu´il n´y a plus de poussière volatile
- Ils ne savent même pas qu´il est possible de mettre une barre horizontale en haut d´un drapeau pour le maintenir bien droit sachant qu´il n´y a pas de vent sur la Lune ! (ils auraient eu l´air con la nasa de venir avec leur drapeau pour qu´il ne s´ouvre même pas, tout en sachant qu´il n´y a aucune atmosphère...)
- Des mecs qui nous font croire qu´ils viennent de la Nasa, mais je ne vois pas où est l´argument dans tout ça car même moi je pourrais très bien me prétendre travailleur à la Nasa...

Bref j´en passe, t´as qu´a me sortir l´argument et tu verras qu´il est le fruit d´une réflexion complètement stupide !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment