CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on allé sur la lune ?

CamuDAquarius
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 16:07:51

Je préfère m´envoyer en l´air qu´aller sur la Lune !

CamuDAquarius
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 16:13:12

MUET ? t´es là ?

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
16 novembre 2004 à 16:15:40

faut trop poster à la fois , y sont pas habitué ici , c´est un message par jour normalement.......... :lol: . .........

Docom
Docom
Niveau 12
16 novembre 2004 à 16:17:52

( il faut un masque ici ou il y a de l´oxygène ? )

CamuDAquarius
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 16:17:58

Pourquoi, ils sont tous sur orbite ? lol !

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:02:52

Mais qu´est-ce que c´est que ces conneries!

Vous croyez réellement que toutes les télés du monde entier on suivit pas à pas le voyage entier de la sonde ( départ de la Terre,voyage,mise en orbite,et enfin le fameux premier pas) pour ce rendre compte que tout ça c´est bidon???

NON je veut pas croire ces absurdités!

D´autant plus que,à mon avis,les webmasters du site que t´a proposé ne savent absoluemment pas ce que c´est que porter une combinaison de 50 Kg!!
Car pour porter ça,vaut mieux aller sur la Lune!
( Je vous rappelle que le champ de pesanteur de la Lune et 6 fois moins important que celui de la Terre. Ce qui fait pour la combinaison un poid sur la Lune de 8.3 Kg. C´est tout de même beaucoup plus suportable)

Mais enfin,tout ça pour vous dire que je crois pas à toutes ces conneries qui sont même pas fondées.

Tafte
Tafte
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:34:22

Pouc ce qui n´aurait pas lu tout l´article, il sufit juste de lire le début! lol ===>
Telle est cette vérité que beaucoup veulent aujourd´hui démontrer : la NASA n´aurait jamais déposé le pied d´un homme sur la lune. Pire, elle aurait monté des photos pour nous en PERSUADER : telle est l´analyse de Philippe Lheureux, premier détracteur français de la mission de la NASA, sur la réalité de la mission APOLLO et ses voyages lunaires.===>"JE NE DIS PAS QUE LES AMERICAINS NE SONT JAMAIS ALLES SUR LA LUNE<======, mais qu´ils n´ont pas diffusé les vrais photos, gratuitement, au monde entier.

inc
inc
Niveau 5
24 janvier 2005 à 00:27:34

Meme si rationellement je crois pas mal que les ricains sont allés sur la lune, je vois pas pourquoi la plupart ont cette " foi" qui leur aveugle les yeux mince !
Je trouve le topic de cowboy tres interessant car en effet on nous bourre le crane avec les ricains qui sont allés la bas mais merde qu´est ce qu´on en sait vraiment ? Il ne s´agit pas de dire s´ils y sont allés ou pas mais je trouve qu´il se forge l´opinion qu´il veut . Nos seules preuves que les us ont marché la haut c´était des photos et qq films mais maintenant on nous explique que ces photos sont truquées je sais plus trop quoi penser . Serait-ce comme on l´a dit à des fins stratégiques ?
En tout cas que la NASA nous prene pas pour des cons heureusement que des mecs come Lheureux existent .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:01:41

et qui a ramené les roches lunaires ? :honte:
c´est un " détail" que beaucoup de monde oublie...ces roches on les a pas inventé...

OVI
OVI
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:10:32

cé stupéfiant je trouve :ouch:
mais oui on oublie les roches et la gravité, comment les astraunotes ont pu sauté aussi haut :ouch2:

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:16:48

? ???????

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:25

Les Americains ont posés le pied sur la lune ne pleine guerre froide et avez fais une vraie course contre la montre face aux Russes alors dites vous bien que toutes L´URSS à cette époque surveillaient de très pres l´expedition et étaient pret à diffuser au monde entier le moindre probleme

alors franchement je reste sans voix lorsque j´entend dire que l´homme n´a jamais posé le pied sur la Lune...absolument rien d´aussi stupide
Et puis serait ce si honteux que ça de n´avoir jamais posé le pied sur la Lune ? Ca ne servirait strictement à rien davoir fait un montage
pour la petite histoire j´ai vu un sondage à la télé indiquant le top10 des rumeurs les plus absurdes et le n°1 était bien le fait que l´homme n´est jamais marché lol

Tafte
Tafte
Niveau 10
02 février 2005 à 15:54:55

mais s´un autre coté , ça n´explique toujours pas pourquoi les photos sont fausses, et cela, ça a été prouvé! :(

mig1
mig1
Niveau 9
14 février 2005 à 05:24:45

penser vous vraiment que les américains ont assez de couille pour mettre en live à la télé l´événement qui changera la face du monde devant je ne sait combien de téléspectateurs?
imaginé la gloire, le pouvoir que cela apportera...mais si cela tournait au drame?
comme on les connais bien ils n´osserait jamais risqué une telle chose.

l´amérique voulait etre les premier a poser le pied sur la lune et bien ils ont réussi mais a quelle prix.

la video et les photo ne sont pas une source de preuves parce que la vidée soit dissant " live" a été enregistré par la nasa qui elle la transmise a une station de télé, alors qui aurait pu savoir si elle était live. et puis tout le monde s´en foutais un peu, en autant qu´il pose le pied! avec enthousiasme.

tout ceux qui y croit on le droit
mais vous vous basé sur quoi?
sur les millions de gens qui dissent que c´est vrai?
je croirais entendre une autre histoire similaire relié a un certain personnage prénommé jesus.

et j´ai jamais compris pourquoi il ont emmener une " jeep" de l´espace, surement que les astronautes avait beaucoup de temps libre et voulais se la péter devant les caméras juste pour le fun.

mig1
mig1
Niveau 9
14 février 2005 à 18:59:21

" tout retombe plus vite que sur la Terre. Malheureusement pour Philippe Lheureux, ceci est encore une preuve d´authenticité: Sur Terre, seul l´air freine la chute de la poussière. Pour ceux qui ne comprennent pas mais qui ont été scolarisés: rappelez vous que votre professeur de physique vous montrait qu´une plume et une bille de plomb tombent aussi vite l´un que l´autre en l´absence d´air, dans un tube à vide. Je suggère à Philippe Lheureux de recopier 100 fois: " Il n´y a pas d´air sur la Lune."

Il n´y a pas d´air sur la Lune
mais j´y pense...
pourquoi l´astronaute a un mouvement de " flottement" alors que tu dit qu´il n´y a pas d´air sur la lune que tout retombe plus vite que sur la terre.

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
17 février 2005 à 18:06:40

La lune a une masse beaucoup moins importante l´attraction est donc moins forte...

mig1
mig1
Niveau 9
17 février 2005 à 23:34:37

oui on le sait mais le gars sur un site ( celui qui contredit lheureux) dit qu´en abscence ( d´air comme sur la lune) une plume et le sable retombe plus vite que sur la terre a cause qui a pas d,air...
alors je me pose la question pourquyoi l´astronaute ne retombe pas aussi vite que la plume ou le sable.

mig1
mig1
Niveau 9
17 février 2005 à 23:35:13

oui on le sait mais le gars sur un site ( celui qui contredit lheureux) dit qu´en abscence ( d´air comme sur la lune) une plume et le sable retombe plus vite que sur la terre a cause qui a pas d,air...
alors je me pose la question pourquyoi l´astronaute ne retombe pas aussi vite que la plume ou le sable.

pindercirq1
pindercirq1
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:01:48

:up:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:18:04

Allez un ptit :up: pour tout ceux qui souhaitent encore en discuter

Sous forums
  • Astronomie