En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:45:50
oui alors qu´ils sont en dessous du niveau debutant
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 13:47:52
Je suis sûr que tu peux les battre avec 512k si ils ont une connexion à 2048k
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:49:04
Demande de ban ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:37
Je sais pas si y a des FPS pour enfants, faudrait qu´ils commencent par ca peut etre, parceque la ils etaient pas du tout à leur place, par contre j´ai jamais autant ri
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:37
Je vais m´entrainer espece de vieux fragger !
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:56:21
Euh la t´en as pour un bon six mois avant de m´arriver au doigt de pied:
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 13:56:36
bah je ne vois pas de fps adapter au très faible niveau de dark!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:57:07
Si je suis tres faible alors ban et baka
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:06:02
Mdr laisse moi rire, j´vous ai pris tous les 2 en meme temps alors parles pas...
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:06:15
En retard mais bon...
Bravo pour ta nomination Dark, un Kevin modo!
Je plaisante, bon courage!!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:31
Ben ouais mais euh ont etaient dans la même équipe en fait
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:48
Ouais bah moi aussi chui un kéké alors hein ! lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:15
Ah oui oui tous dans le meme sac à noobs
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:31
Ouais bah en attendant vous fesiez moins les fier toi et baka la tu t´rappelles hein
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:53
Toi aussi tu t´es pris des torgniolle
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:10:27
Moi ? Rarement , j´sais pas si tu t´rappelle de mon score
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:24
Si si on t´en à foutu des baffes
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:50
Ben vos scores en general c´etait un chiffre en positif et le double ou le triple en nombre de morts
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:13:08
Ouais pas beaucoups, j´avais vers : 150-40 alors bon ...lol
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:13:11
Evidement y avais des bon hier qui se sont pointé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.