a tous, je viens de rentrer d´une semaine de vacances et je suis a l´aéroport
^^
Je savais que je devais m´attendre a des topics en rouge et je pressentais deja ton pseudo vu le deroulement des elections^^
Dark je t´ai vu arriver sur le forum et maintenant tu atteins le cap Supreme, j´espere que tu sauras tenir ce forum en ordre jeune fou!
Bravo 