makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 18:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais Ichigo t´es deja revenu du magasin qui vend des cagoules pour se cacher le viage de la honte?
Ouais la chui revenu, j´ai trouver des belles cagoules ^^