En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:00:26
Oyo > Monter dans le classement des stats du forum Ds
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:02:20
moi aussi je vais monter dans les stats
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 17:27:49
Bwarf je connais pas assez de monde ici. Et le forum existe depuis trop longtemps, j´ai aucune chance... Et puis ces temps-ci je suis peu présent.
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:44
Oyo > Je viendrais te rendre visite sur le forum revolution avec ce modeste pack de bouteille de bierre Kronembourg et ce petit paquet de chips au suzumi
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:11:05
C´est quoi du suzumi?! je connais surimi, tatzuki, mais pas ca.
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:00
ça me donne faim tout ça
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:09
Spécialité de la bourgogne
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:38
Piki eteind ton portable il va encore te draguer!
Des escargots au ketchup?
Ichigo-san
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:56
Ca peut pas etre une specialité de la bourgogne vu que c´est asiat´ ! lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:13:37
Ouais ca fait legerement japonais quand meme, mais je sais toujours pas ce que c est (surement Dark qui connait pas le bon nom)
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:14:24
Mais Ichigo t´es deja revenu du magasin qui vend des cagoules pour se cacher le viage de la honte?
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:16:36
tout le monde y dort sur ce forum!
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:17:46
Ouais que des momies, et apres ca me traite de vieux, tous des larves (<--------ahahhahaha)
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:18:37
viens mon ninou on est trop jeune pour tous ces vieux croutons
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:19:32
Bon alors...
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:20:33
Ouais mamourette, on se croirait dans le club du troisieme age d´une residence de chauve souris
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:22:39
la rachouma!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:10
On fais un barbecue ce soir ? Putain ça vous manque pas les barbecue vous deux ?
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:24:47
non
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:26:51
Non les barbecue je m´en fous complet, de toute facon je fume suffisament, pas besoin de ca pour accelerer mon cancer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.