Dark71 Posté le 22 avril 2006 à 12:10:49
Oyomanouille > Popopo... attends une seconde petit sacripant je ne sais pas si tu es digne d´avoir un topic à ton nom. Tu dois d´abord faire tes preuves ici.
Ca veut dire quoi faire mes preuves ici?
Mr-Bush Posté le 22 avril 2006 à 12:18:39
Oyo et dark sont/étaient des gros floodeurs du forum révo!
C´est faux en ce qui me concerne 