En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Rastalapin33
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:59
Salut tout le monde, j´étais en vacance pendant deux semaines donc je suis un peux perdu ^^
Bravo à toi Dark
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:22:14
Merci pierre, rasta et dark
Rastalapin33
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:26:44
Plein de belles infos apparemment, un nouveau nintendogs, nouveau castlevania ... nickel ça !
Même pour la revo de belles infos ...
Sinon d´après ce que je vois les images de la CDV ne sont toujours pas mis en place
-Pierre-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:35
Nouveau Nintendogs ?? ?
Des sources ou des liens ??
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:34:08
J´croyais que c´etait un topic de la moderation du forum et non de blabla ou c´est moi qui voit que ca part bien en coui**es
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:03
Ouais ça fini toujours comme ça on peut rien y faire ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:56
Ca n´a pas d´importance que ca blablate dedans, il est epinglé, il restera en haut, alors uppé par du blabla ou des reclamations ca change pas grand chose.
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:56
alors comme ça on est omniprésent hein, monsieur le modo qui fait son chaud sur msn?
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:34
sakura > me dit pas qu´il joue les cake sur MSN?! sinon je te raconte tout ce que m´a raconté sa nana sur sa love attitioude
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:37:00
On dirait plus un topic Flood
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:09
Ouais je fais mon chaud ouais
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:41
ti fais ton chaud, ouais, mais t´es un pauvre esquimau exilé au fin fond du pôle nord!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:38:44
Et toi qu´est une pauvre noob du jeu vidéo heureusement que ridik est la pour tout t´apprendre
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:12
Non c´est un ptit pioupiou qui se la joue faux lover! Je le savais deja, mais sa nana m´a sorti une salve de citations à mourir de rire
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:53
Je vais lui en faire baver
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:00
en tous cas, c´est pas moi qui ne sait pas que soul calibur est pas en 2d, y en a qui sont atteint et qui ont niveau -48 en culture vidéoludique....
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:41:59
Vous croyez pas que ce serait bien mieux un Forum un vrai comme les autres ou on a pas 100 topics par jour et moins de boulets?
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:15
Non mais sakura, je crois qu´avec tout ce qu´il a pu sortir il ne remontra jamais la longue cote de la credibilité video ludique ici, pourtant il a potassé mon bouquin a fond, mais rien n´y fait
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:53
Negi > bon t´arrete de saouler l´inconnu de service qui parle d´un forum qu´il ne connait meme pas?
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:01
de toute façon makia, on ets d´accord sur un point, question culture vidéoludique il ets incurable meme en essayant de potasser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.