Di moi, c'est moi ??Jsui la depuis hier seulemen.A qui tu t'adresse rukia69
repas toi sableboss1 mais caserne30 ou claire de forbach !!tout le monde le dit et meme mon amie !!!!!
Ah ok ... Elle vole quoi ?????
ok ouf mes jsuis un garcon g pas de raison de minkieter lol vous avr msn tous les deux vous pouver me lai passer svp Biscuit-21 et rukia69
des hybrides! ( fleurs rares ) !!
ou des fleurs normales !!
zut en plus jlai ajouter e elle ma ajouter jsuis rentrai hé elle ouf bon jvai leffacer bon alors donner moi votre msn svp
Jsais mm pas ce ke sais.Moi je vous demande des fruits et des sous pr ceux qui en on car jé du mal à rembourser TOM !!!
MOI JLAI DAJA REMBOURSER ^^ TA CAS PCHE ET TAURA DES SOUS LOL BON VOUS ME PASSER VOTRE MSN ou tener le mien c kakashisenc@hotmail.fr
Fait ch... !! Ma console beug !!Jai 1 micro card et ca le fait pa tjs
té la loveanimalcross ??????
pk ele beug ?????? bon donne ton msn
Méchant !!
STP DONNE MOI TON MSN
marju pk tu as virer ?
Tu a koi dans ta console ? le jeu initial ?
Bon bah jpeu pa jouer ....ma carte sd fai des sienne !!!!
MES DONNER MOI VOTRE MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je donne pa mon adresse msn o inconnu
TA RAISON !!!!!!