CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:35:40

Explique ton probleme en detail
Suprime un ou deux jeux dessus alors...

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:37:49

Il fo que je fasse trop 2 manip, dur !!
Débrancher le disque dur et le rebrancher sur l'ordi ....
et ainsi de suite ....
Trop long
Pas le courage

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:41:12

Snif ;'( je tavai preparer un inventaire plein d'objets rare

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:44:56

C'est mignon : MERCI !!
Je suis entrain de me battre avec cette p..... de taupe (vu que ma console coupe)
PAS COOL !!
Ca me prive d'1 visite RARE !!
Dis moi, as tu Victoria dans ta liste ??

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:47:23

Euh non
Tu veux des clochettes?

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:47:52

Oui dsl Victoria mais nje ne te veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:48:48

Loveanimalcross ???
Té la ???

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:50:01

Je reviens à 19H30 !

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:51:45

oui je tattend tj...

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:54:00

Ok ba casse toi Victoria :hap:
Biscuit je t'attend.

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:58:06

Tant mieu j'ai pas envie de :malade:

:rire:

Beatrice-Biday
Beatrice-Biday
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:58:28

J'ai une petite question sur animal crossing wild world :
On peux jouer en wi-fi avec une supercard ?
On peux jouer en wi-fi dès le début ou faut avoir fais qqch?
Combien de personnes maximum dans un village ?

Merkii

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:59:56

-Oui tu peux avec n'importe quel linker.
-Non tu ne peux joué que aprés avoir accomplie quelques missions de départ (15 min max).
-4 Personne maximun dans ton village en même temps.

J'espère que sa ta aider a+

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:01:51

Si ta ville ressemble à ton écriture sa doit être un beau foutoire :honte:

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:03:33

Oh ! Bah, je m'absente 2 seconde et je vois que Victoria s'énerve ???? !!
Sache que cé toi qui ma demandé !! Té vraiment tré c.... !!
Oh bah et puis t'façon c'est comme ca !!
On sen fou, si lé autres internautes savais ce que tu ma fait !!!
Au fait, si ta liste est pleine, fait pas ch... !!

Beatrice-Biday
Beatrice-Biday
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:03:37

Ok mais c'est bête que 4 personnes où sinon faudrait avoir des villages serveurs avec des trucs spéciaux comme un grand magasin ou un marchand de fruits :D Ou ce serait illimité la place /D

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:04:09

jour ma soeur me fai chier car elle veu un code ses coo son:
nom annie
ville nimes
codes ami 1376 0916 4883
merci de l enregistrer sinon je croi que je vai la tuer

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:04:46

Oh bah sympa Loveanimalcross !!
Je suis décu !!
Gros pleur ;(

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:05:02

Ba tu c'est beatrice ce jeux est sortie il quelques années donc à l'époque s'était super bien ^^
Sinon Biscuit tu vien ou?

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:05:38

Biscuit je parler a Victoria xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment