En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:35:06
Moi j'ai anima crossing et j'ai la wifi mais ma liste est pleine j'ai des amis(es) vraiment super et puis voila ^^
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:35:45
fushia,tu ne pourrais pas en supprimer 1 qui ne vient jamais??stp
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:36:35
heu je vais voir dans ma liste ^^
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:36:57
ouh ouh,la rose pour 1 jour et toi pour toujours,pas l'inverse(la rose c moi)
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:38:10
heu non désolé plus de place je suis trop poupulaire moi xD Et puis je préfere bien connaitre les gens avant de les insérer j'ai peur des seedeur
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:38:36
coucou il y a quelqu'un??
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:39:43
bah...comment qu'on fais pour se connaître si tu n'a plus de place dans ta lista d'amis??XD
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:42:19
bon...j'en ai marre d'attendre pour que quelqu'un me réponde putain!!
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:44:12
bon si a 19h55 personne me repond j'me barre!!
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:45:18
Té hors ligne Loveanimalcross
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:45:52
dites moi en secret,qui est anti victoria et flora55?
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:46:23
il y a quelqu'uN??
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:48:31
HUM...
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:50:14
oui il y a moi!!mais est-ce que t'es une anti de victoria et de flora 55 parceque si tu ne l'es pa tu n'est pa mon amie
kono61
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:51:56
cc alors caserne jespere que se soir j v pouvoir venir cher toi
Elisa13
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:53:38
sa va le mo0nde ? Moi oui ma DS est rouge mais du coup je peut pas louvrir (trop loin de la wifi) et qui a di quil était populaire? Je vien la en atendan une "nounou d'enfer" une série marrante suR M6 heyy g recommencer plusieur fois donc g perdu un certain nombre d'ami hey
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:53:46
kono61 je t'adore!tu veut venir je t'ouvre tout de suite?a ouais je suis pas une voleuse!
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:53:58
heu je voit pas du tout de qui te veux parler caserne..
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:55:11
ben...tout le monde dit que je suis une voleuse!il faut pas les croirent!