bon ba caserne tu ouvre m.... tu me soule tu me dit jouvre et y a rien
oui je suis la g poster un message plus haut ti sot!! dsl kono @+ Ca commence !! bonn nuit !!
kono sinon1:désolé2:je c'est beaucoup de monde recherche des ami mes tu verra apres tu en aura trop ^^3: TROP mimi ton furet
merci pour mon furet et ok et flora tu ouvre
nn g un probleme j'arrive pas a aller dans ma ville!attje reesaye !
ya personne qui ouvre caserne tu soule
bon j'ouvre la je suis devant les portes a la phrase veut tu lancer les communications sans fil ds je dis ca pour kono61
J'aimerai1;avoir la wii2:avoir animal crossing wii
elisa j'ouvre tu peut venir si tu as envie mais fo que j'éteint l'ordi pour me connecter en wifi mdr ptdr
bon j'ouvre quand vous serez prets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caserne fau pas mettre ds faut mettre cwf
oui bon j'ouvre kono
fushia1: j une wii2: jaurer animal crossing sur wii a noel youpi
a bas ses ^pas trop to bon tu ouvre
dsl caserne met j t meme pas rentrer excuse ses pour sa que j voiyer jamais si t porte ete ouverte
XD la chance kono
passe ton code caserne
4339-5711-0727claire de forbach
je par salut envoir ou adieu peut etreC'est la 1er fois que je venais sur ce forum et il est super je reviendrai :p
c bon kono61?? je pe ouvrir?