En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:40:43
je suis seule o monde!
sharpay1994
Niveau 7
03 décembre 2008 à 10:02:04
bonjours a tous, je viens de m'inscrie sur le site, cité en haut de page, fanchement inscrivez-vous, il est supr ^
sinon ben qui ouvre ??? lol a+
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 10:45:53
il est bien se forum sinon alle a lui http://fun-crossing.superforum.fr/forum.htm il est bien ossi
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:10:22
coucou à tous!qui veut se connecter?
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:13:19
salutttttttttttttttt ya kelekun a par madame claire la voleuse xd me mare trop ne croi pa ke en allen sur le forum de kwuet on va bien taceullir ten fait pas je connai tres bien kwuet je les prevenu!!!!!
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:17:34
je suis gentille et je ne vole pas! voila se ke dit claire xd me dit pa ke ken t venu che moi ta pa fait expre de voler avou ke tu la fait expre xd mdr
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:30:12
marju pourquoi es-tu aussi méchante en plus je ne t'ai jamais rien volé!moi j'aimerais repartir à 0 comme je l'ai fais avec flora et comme je l'AVAIS fais avec victoria
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:30:56
il y a quelqu'un s'ilvouplaît?
flora55
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:31:55
OUI MOI !!!!!!! MEME ELISA TA AJOUTER !
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:32:31
pfffffffffffff me dit pa ke ta rien vole est ta commende che kwuet et tro grosse jespair ke tu t presente parce ke sinon c sur elle va dire nn voi jai passe comendeee
flora55
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:33:07
slt marju sa va ???
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:35:11
oui ds de tavoir virer bon b sita envi ke madame claire te vole des fleur elle aurai pu me demender den prendre je lui aurai dit oui tt le monde men demande je dit oui!
sableboss1
Niveau 4
03 décembre 2008 à 11:36:50
LUT TOU L MONDE SAVA
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:37:48
flora on se connecte?stp,marju sur le site de kwuet ton pseudo c'est margo c'est sa?
marju
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:38:21
oui pk
caserne30
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:38:44
non comme ca
flora55
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:39:09
nn dsl g un probleme j'arrive pas aller dans ma ville !!!!!! ouin !!! marju tu pe pas m'ajouter ??