En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:08:12
Sinon Biscuit tu vien? Sa fais longtemps que je t'attend :S
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:08:22
Au fait, si ta ville est PARFAITE Bah ... RESTES y !!!
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:11:54
Sorry, je croyais que c'était pr moi !! Loveanimalcross (pr toi) Pr l'instant je visionne le forum... Il y a une personne indésirable, n'est ce pas ? Ma DS est tjs bloquée .... Alors je communique ... et m'amuse !
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:13:16
Si elle ne s'allume plus ses un fusible qui a peter a l'interieur
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:17:45
El s'allume mais el beug ... El bloque dés que je vais chez qql un ou dés que je rentre chez chausset
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:19:38
Essaye vite fait un autre jeux MEs ses byzare souffle dessus un bon coup
[antoine666]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:21:23
jour ma soeur me fai chier car elle veu un code ses coo son: nom annie ville nimes codes ami 1376 0916 4883 merci de l enregistrer sinon je croi que je vai la tuer
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:22:30
coucou tout le monde,biscuit voudrais-tu venir chez moi?Mais je n'ouvre qu'a biscuit et tu as bien raison biscuit sur victoria.Bon dis-moi quand je peut ouvrir,ok?
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:24:40
Jé fais et je rallume à l'instant !! C'est pas la première foi kel me le fais !!
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:25:44
mais c quoi ce quel ta fait??elle ta voler??bon ouvre tes portes ou j'ouvre moi
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:26:37
A TOUT LE MONDE : MA DS beug Sniff Mais si vous voulez, je suis sur l'ordi !!
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:27:23
Té la Loveanimalcross ??????
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:27:47
Elle aurai pas plus de batterie ? Taurai msn par hasard parceque le forum :s
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:28:32
biscuit elle ta fait coi victoria?et elle est gentille animalcrosslove??
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:29:32
bon,qui-est-ce qui m'a ajouter et qui est-ce qui veut se connecter?
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:30:49
Biensur que jai msn Mai je veu pas le donner à tt le monde
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:31:00
Est-ce qu'il y a quelqu'un
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:32:46
Vous me laissez tomber comme une vielle chaussette ou je me suis transformer en fantôme :sarcastique: