CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:08:12

Sinon Biscuit tu vien?
Sa fais longtemps que je t'attend :S

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:08:22

Au fait, si ta ville est PARFAITE
Bah ... RESTES y !!!

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:11:54

Sorry, je croyais que c'était pr moi !!
Loveanimalcross (pr toi)
Pr l'instant je visionne le forum... Il y a une personne indésirable, n'est ce pas ?
Ma DS est tjs bloquée ....
Alors je communique ... et m'amuse !

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:13:16

Si elle ne s'allume plus ses un fusible qui a peter a l'interieur

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:17:45

El s'allume mais el beug ...
El bloque dés que je vais chez qql un ou dés que je rentre chez chausset

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:19:38

Essaye vite fait un autre jeux
MEs ses byzare souffle dessus un bon coup

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:21:23

jour ma soeur me fai chier car elle veu un code ses coo son:
nom annie
ville nimes
codes ami 1376 0916 4883
merci de l enregistrer sinon je croi que je vai la tuer

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:22:30

coucou tout le monde,biscuit voudrais-tu venir chez moi?Mais je n'ouvre qu'a biscuit et tu as bien raison biscuit sur victoria.Bon dis-moi quand je peut ouvrir,ok?

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:24:40

Jé fais et je rallume à l'instant !!
C'est pas la première foi kel me le fais !!

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:25:44

mais c quoi ce quel ta fait??elle ta voler??bon ouvre tes portes ou j'ouvre moi

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:26:37

A TOUT LE MONDE : MA DS beug
Sniff
Mais si vous voulez, je suis sur l'ordi !!

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:27:23

Té la Loveanimalcross ??????

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:27:47

Elle aurai pas plus de batterie ?
Taurai msn par hasard parceque le forum :s

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:28:32

biscuit elle ta fait coi victoria?et elle est gentille animalcrosslove??

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:29:32

bon,qui-est-ce qui m'a ajouter et qui est-ce qui veut se connecter?

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:30:49

Biensur que jai msn
Mai je veu pas le donner à tt le monde

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:31:00

Est-ce qu'il y a quelqu'un :question: :doute:

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:32:46

Vous me laissez tomber comme une vielle chaussette ou je me suis transformer en fantôme :question: :sarcastique:

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:33:50

davelod@hotmail.com
Ajoute moi

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:34:06

Bon j'exsiste ou quoi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment