CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

sableboss1
sableboss1
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:00:10

stp bon ok je te donne mes coordoner et tu me donne ton msn stp tien

nom:Saber
vile:sabville
code damis:458988799958
ok alors passe ton msn stp

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:01:38

A qui tu parle sableboss1

sableboss1
sableboss1
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:03:02

a vous deux

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:04:16

mon code : 0259 0688 2716
ma ville : Dannes
mon nom : Anais

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:05:29

Biscuit j'ai recommencer une partie.
Voila mes nouveaux identifiants:
Nom:Astrus
Ville:Noelxia
Code amis: 1504-9417-1384

Tes disponible la?

rukia69
rukia69
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:06:33

apres je part du fofo mai ladresse msn c priver jla file pa o inconu !

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:07:36

Alors,j'aimerai quand même dire un mot sur Claire de Forbach ou caserne30 !!! Elle est chiante et méchante car ceux qui viennent juste d'avoir Animal Crossing Wild Wold sur DS ce font avoir par elle car ils ne savent pas que c'est une voleuse !! ça me gonfle qu'on profite des gens comme ça ! Et même si on la traite de voleuse elle dit je peux venir chez toi ? pfff !! Si elle croit qu'on va l'ajouter !!! Elle rêve !
Vous etes d'accord avec moi ???

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:08:53

rukia tu es d'accord avec moi ???

rukia69
rukia69
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:09:52

oui !!

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:11:10

tu m'as toujours dans tes contacts ?????

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:14:27

Jsui bloquée, ma console beug....
Jsui dég, Loveanimalcross !!!!
Jaurais aimé visiter ta ville !!!
Au fait je préférais Hyrule (Fan de Zelda)

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:17:11

tu parles à qui ?

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:17:21

Xd je peux toujours changer
Mes pour ma ville euh tu peux stu veux mes ses vraiment basique je suis entrain de lameliorer
Mon autre ville jai les motif zelda de partout ^^
tu veux que jouvre ou toi?

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:24:20

Alors je tattend moi????

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:25:30

Encore 1 fois, Loveanimalcross, ma console beug...
Vive les carte SD !!
Je vois ce que je peu faire

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:31:10

Dis moi Loveanimalcross, tu es tjs la ?
Té portes sont ouvertes ???

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:31:28

Linker m3 est il marche a la perfection quesqui bug?Conseil si sa demarre pas retire ta cartouche souffle dessus est souffle dans la fente pour cartouche de la console sa marche defois

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:32:33

Oui elle sont ouvertes

LoveAnimalcross
LoveAnimalcross
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:34:20

Alors? :'(

Biscuit-21
Biscuit-21
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:34:40

Oui tkt jé déja fait ... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
Ca marche tjs pas
Y a peu etre trop lourd sur la carte !!
Jsuis trop Snif !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment