CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:56:20

MOi je suis populaire dans le monde acww avec mes amies
On m'appellent l"ambianceuse xD
Et a chaque fois que je sort quelque chose tous le monde fait x)ou xd ou lol ou mdr ou ptdr
AH AH AH AH

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:56:28

kono tu veut venir chez moi?elisa est-tu amis avec moi?

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:57:59

il y a quelqu'un silvouplai't?

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:57:59

caserne dsl je peux pas t"axepter j'ai plus de place
Chaque ami dans ma liste un important dans mon coeur

kono61
kono61
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:58:16

fushia tu passe ton code stp je vol po j l ar

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:58:43

kono on se connecte?

kono61
kono61
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:59:04

ok fushia :snif: bon caserne j arrive

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:59:23

kono est-ce que tu es un anti de victoria_espana et de flora55?

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:59:50

1: tu peux seeder
2:rien a faire car moi aussi
3: PLUS DE PLACE
4:C'est BIEN clair??
Tinkiète je dec j'aiime faire peur Mdr

caserne30
caserne30
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:59:54

j'ouvre kono a tout de suite!et depeche toi

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:00:53

Je suis désolé :snif2:

kono61
kono61
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:00:53

ok alors tu me rentre et tu me passe ton code fushia stp j vol po j l ar mon code et dans le ? vert

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:01:42

tu es là ti sot ?

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:02:26

heu désolé non :(
peut etre que quand j'aurai un nouveau animal crossing je jouerai avec mes deux

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:03:27

Ha oui Fushia?? peut etre que tu conai chach0u de holiwo0d
avec ti sot on la cherche partouuuuut
CHACHOUUU (et cedric de asta'vill aussi)
moi tout le monde di ke chui sympas méé apres c a vous de juger :lol: XD
Claire je c pas je te laisse une chance !
(je laisse toujours une chance) pk? Bha je c pas!! :lol:

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:04:27

faudrait consever ce topic mes bon.. pour que les autre jours les même personnes viennent :D

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:04:37

tu es la ti sot ??????

kono61
kono61
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:04:55

elisa met meuble ses pour quand ok fushia :snif2:

Fushia
Fushia
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:06:38

MOi je dit que tout a commencer avec un ami
Apres un ami est venu chez mon 1er ami je les insérer un autre et un autre...
Et maintenent a chaque fois que quelqun reviens plus on le supprime donc on en inserre un autre et sa COntinu

flora55
flora55
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:06:48

excuser moi mais j'ai un gros problème !!! Quand je choisis
mon personnage c'est tout noir après j'arrive pas a aller dans ma ville !!! ouin !!! :snif: :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment