Ha oui Fushia?? peut etre que tu conai chach0u de holiwo0d
avec ti sot on la cherche partouuuuut
CHACHOUUU (et cedric de asta'vill aussi)
moi tout le monde di ke chui sympas méé apres c a vous de juger
XD
Claire je c pas je te laisse une chance !
(je laisse toujours une chance) pk? Bha je c pas!! 