En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
clara_DS
Niveau 5
26 novembre 2008 à 15:44:54
wer c quoi ton code et tour
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:44:54
elia tu ouvre ses flau regarde dans mon profile ya mon code peut tu prendre met meuble et met motif cher toi j voudrer detruire ma ville sil te plait
clara_DS
Niveau 5
26 novembre 2008 à 15:47:49
mon nom:clara ville:ferriere code:0044-6189-5819
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:48:30
ok kono tu m'a ajouté et les autres aussi dailleur? Tout est dans mon profil c le "?" vert!
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:49:07
alors elisa tu peut maider en echange j f que 3 ou 4 VOIYAGE ET TA 1 MILLION 500 mille clochette
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:51:28
et tu renge met meuble cher toi dans t plaquar ou alors touvre pas ta ville pendant 15 minute
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:51:43
OUI je veu !!! tu as de la place pour poser tes objets pck g rien a terre je vien de recommencer! Donc c moch hein!
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:53:21
Je n'ai pas d'armoire!
clara_DS
Niveau 5
26 novembre 2008 à 15:53:22
enregistrer moi et ouvrer vos portes
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:54:04
oue met moi j veut recommencer car j niquer tou les arbre car j vouler fair un truc met sa marche pas sayer jh t rentrer j arrive
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:54:12
C bon kono c ouvert!
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:55:29
je te passerer une armoir pour les mettre ok
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:55:40
Konooo bha tu vien pas??? c ouvert vien!!!
Elisa13
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:56:11
0k
laura126
Niveau 4
26 novembre 2008 à 15:56:27
kikou tous le monde
marju
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:56:38
hum.....laura je sui dsl m elle ma pri des fleurs elle aurait pu demander je sais ke jai l'ar et qu'on peu me prendre ds fleur mais faut pa EXAGERE OKI alor pa le peine de la plaindre elle maurai demande je lui aurai dit oui OKII
kono61
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:57:35
Y ME DIT QUE QELQUN DOTRE VIENT DANS TA VILLE EN MM TEMPS QUE MOI
marju
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:58:49
v1 konoe elisa v1 aussi
laura126
Niveau 4
26 novembre 2008 à 16:01:47
nn je comprend tkt PS c moi qui essai de venir chez toi marju jtd jtd