ya kelkkun dfe conecter & ki ve bien etre mn ami ?
pk ta dit houla elisa
laura126 tu ve bien majouté ?
bonjours a tous ^^je cherche des portes ouvertes !!!!
oui si tu Ve mais on peut pas aller dans ma ville pour le moment je l'arrange (en travaux)
c koi ton code laura
il est dans le ?vert a cote de mon nom
oui tkt pa enregistré moi & dite le kom sa je vous ajoute osi merci =)
g di houla ya tout le monde qui vien dans ma ville
a mdr
marju tu trouve melle59 je t'ai ajouter
victoria je t'ai déjà ajouter
oui dsl jete po sur lordi
victoria je t ajouté & laura ausi
OK t ouvre tes porte?
info ne venez pas dans ma ville c reserver merci pas toi victoria ni yoshi ni kono!
venai
oki
marju rentre moi stp si tu ve bien =)
victoria je t ajouté