désolée AyS_, je rafraichissais la page mais j'avais pas réalisé que tes messages étaient sur la suivante! et après j'ai du partir.
Enfin bref, j'ai aussi essayé d'aller chez toi, ça n'a pas marché. Mais qqun est bien venu dans ma ville donc ma connexion semble fonctionner. Et en effet j'ai déjà envoyé une bouteille à la mer