mici je v essayer
hey non g pas MSN
laura y tariv koi ?
Victoria tu f'rai bien comme peroket marju la deja di XDEt victoria tu revien pas ?
elisa on sajout ?
desolé revien si tu ve bien
sa marche pas ouain
Qui voulai venir la?
J MET MET MOTIF CHER LES DOITS DE FEE OK J LES RECUPE TALEUR LES PREND PO J SES TU VOL PO
dezolé c le tem ke je reconstrui ma ville je tinvitré qd sa sera mieu ke sa ^^
elisa je t ajouté si tu peut faire de mm ^^
HA DACCORD Sa fai plaisir c pas ma faute si g pas l'ar
tu ma enregistre marju
ELISA SA TE VAS DANS 20 MINUTE POUR VENIR RECHERCHER TOU SINON SE SOIR 19H30
kikoo j ai l ar et j ai refi ma ville
marju t la?
vivctoria tu peut venir si tu ve mais c posible ke je fasse vit fé le tour de ta ville ?
SAYYYYYYYYYER YOIPI merci pour ce ki mon aider
jour j ai refai ma ville faite sirculeer !!!!