pk?tout simplement parceque je ne suis pas une voleuse et que depuis le temps que vous dîtes ca j'ai super changer tu vois
il y a quelqu'un ouin!!
mai alorrrrrrrrrrrrrrr
slt
bon flora est-ce qu'elisa ma ajouter?
Ci vous avez la WII et que vous ce mème jeu c'est ici pour ses codes amis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1905302-1-0-1-0-animal-crossing-online-codes-amis.htm
cc bon b jouvreeeeeeee xd xd xd
ddidi slt!tu pourrais me passer ton code ami stp?4339-5711-0727claireforbacha toute
marju est-ce que on peut recommencer a 0 stp?
oui elisa ta ajouté !! elle a dit qu'elle te donner une deuxieme chance !
DONER MOI OTRE COORDONER STP JVEU VENIRE AVEC VOUS
oki:marju tu es d'acore?
sableboss mon code c:4339-5711-0727claireforbachc quoi ton code a toi?
marju es-tu d'acord?
DSL I PA MA DS SUR MOI MES JTER AJUTER SUR UN PAPIER DONER MOI VOTRE MSN SVP
sableboss tu m'as ajouter et passe ton code!
désolé je ne donne pas mon msn a des inconnus dsl
stp quan en sera amis en sera pas inconu
ben d'abord fo quoi soit amis sur la ds et apres SI je t'aime bien j'te donnerai mon msn,ok?
bon on se connecte?donne moi ton code