En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:35:49
bon ouvre j'arrive!!
chachoodu56
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:38:23
bn trrete po de beuger la ! =)
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:38:36
ouvre je réessaie!
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:39:23
non c toi ki bug!!bon ouvre
wini59790
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:40:01
MICI BOKOU CHACHOO
chachoodu56
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:41:25
deri1 wini ouvre t porte stp g envi de te voir =)
chachoodu56
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:44:05
tu ma ajouté enfète ??
wini59790
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:44:10
OKI JOUVRE DI ESKE TA MSN
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:46:21
CC est-ce que quelqu'un connait xavier de douvil?
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:47:02
parce que moi et lui on va se marier!!love,love!!!
caserne30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:47:32
bon j'ouvre mes portes
sableboss1
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:49:39
cc to le monde sava depuis le temp qui veut mon msn pour avoire mon code tener pener le c kakashisenc@hotmail.fr merci
wini59790
Niveau 4
04 décembre 2008 à 19:12:25
moi oui victoria
wini59790
Niveau 4
04 décembre 2008 à 19:23:15
TU ET LA VICTORIA
Elisa13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:23:26
TI SOT T LA?!?!?!?!?!? Je doi te parler c SUUPER IMPORTANT!! ha bon pour vous dire aussi que demain je nai pas cour!!!! donc j'essaie d'envisaeger un rendez-vous chez quelqun!
G-niiy
Niveau 4
04 décembre 2008 à 19:25:22
cc tt le monde
Elisa13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:31:17
Hey chuii la pour info
sableboss1
Niveau 4
04 décembre 2008 à 19:36:29
oui tu veu quoi
Elisa13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:37:46
Bon merci aparemment pas pour vous je d'mande un RDV pour demaiin vue k'g pas cour! méé si personne en veu tempi jme coo pas dla journé de dmin si c comme sa vous m'dégouter juste je cherche anais elle nest pas sur un autre sujet? Merci
Elisa13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:39:56
Tout ce que je veu c voir anais je najoute personne pour le moment !