En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:34:50
lol moi ossi je suis capricorne !!
Ptit-Titouf
Niveau 1
06 décembre 2008 à 20:37:10
Salut,
Moi c'est :
Prénom : Matias
Ville : Londre
Code ami : 4424 9941 0092
BYE
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:38:05
BYE
Ptit-Titouf
Niveau 1
06 décembre 2008 à 20:39:45
tu peut m'ajouter flora ?
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:43:08
et besty je suis comme ti sot g moins de 12 ans !!! je veux pas voir la police !
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:44:11
mon com' de stars ???
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:45:49
ptit titouf je t'ajoute !! ajoute moi c dans le "?" vert !
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:46:50
ok ptit titouf ?
Ptit-Titouf
Niveau 1
06 décembre 2008 à 20:51:08
c'est bon je tes ajouter ;)
tu peut ouvrir tes portes ou moi ? comme tu veux
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:51:45
ok besty !! ba ouvre les tiennes j'arrive !
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:55:07
bon je quitte le site mais je suis connectée sur wi fi !
flora55
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:02:30
g crocket dans ma ville !
Ptit-Titouf
Niveau 1
06 décembre 2008 à 21:04:56
ta une grande maison ?
sus1820
Niveau 1
06 décembre 2008 à 21:27:17
coucou je suis nouvelle et j aimerai bien voir ce ke c ke jouer en ligne alors sil vous plait rentrer moi merci nom : susan ville : sus vil code ami: 3738 3282 9320 merci d avance !!!!
Elisa13
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:41:09
Hey vous regarder vous "miss france 2009"?
Elisa13
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:44:11
je croi bien que oui sinon vous serez la. je vien pendant les pub RDV A la prochaine pub!!
sus1820
Niveau 1
06 décembre 2008 à 21:52:13
enregistrer moi svp merci
sus1820
Niveau 1
06 décembre 2008 à 21:53:49
ouvrer vos porte svp !!
Elisa13
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:09:29
d'solée jouvre pas je vien que epndant les PUB et je doi garder un certain nombre de place pour mes autres ami(e)s mercii RrRrRRrRrZzZZzZzzZzZz : hihihi la prochaine PUB je ne serai pas la (place a mon fere) donc je ne sait pas si je reviendrai sur le forum. salut je m'apelle elisa et je suis le fere d'Elisa un vrai débile