je suis du quebec cest pour ca!!
non att je vais t´inscrire
le mien est 2620/6048/5024pseudo : yeshakan
cest parti
qui veut faire une partie?
Quelqu´un veux jouer? 0473-1226-7288
moi je veux bien mon code d´ami est dans ma carte visite
Je t´ai rajouter
mon code : 0473-1226-7288
Je créé la partie
Quelqu´un veux jouer?
moi!!!! ....mon code est dans la page 6...
quelqun pour en faire une la? j viens de l´avoir, j´suis pressé de test le micro !! !
moi je veux bien4123-8457-1325
je laisse ma ds allumer un petit moment ^_~
jai ajouté presque tout le monde4467 4414 1197pseudo : victorien
ouiiin depuis ce matin je suis sur le wifi de metroid et toujours personnes... ça amrche pas ou koi ?
Me dites pas que vous travailez le vendredi ? lol ;- p
si tu veux je suis pret pour une partie tousuite, mobn pseudo dans metroid scyther, mon code ami, tu dois deja l´avoir
Juste une question, on peut ajouter combien de personne dans sa liste d´amis ?
pour mario kart 32, pour metroid le meme nombre je suppose
rasta lapin c quoi ton code ami
mais comment ça amrche ?parcque la je suis dans friende and rivals puis dans view... mais y´a personne T_T
ajoute moi mimite, mon code ami est 0387 2227 7442