CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic partie MPH tout de suite

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 16:53:29

Tinquet, je l´ai demain et samedi on poura jouer.

Scyther
Scyther
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:02:41

dacord tu me rassure lol ca fait un jour que je me parle tout seul, jveux parler a dautres mondes sur le wifi avec metroid

Scyther
Scyther
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:40:14

je veux jouer puis chatter et aussi parler avec quelqu´un a metroid prime hunters... lol ca se peut pas, les 2 jours apres le lancement americain et canadien, je jasais avec une dizaine de personne qui l´ont acheté en europe et la, ya plus personne qui donne signe de vie, ni sur les forums de jv.com ni dans ma liste d´amis, je suis tout seul mouhahahaha :snif:

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:41:55

Tinquet je te di, j´arrive bientoooooo

angous_4
angous_4
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:43:09

?

metroid prime hunters... EST SORTI????

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:43:57

Au USA oui, VIVE l´import!!! :ok:

angous_4
angous_4
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:48:17

aaaaa d´accord ^^

et il est bien?

Il marche bien le tchat vocal?

Il sort quand pour nous en france?

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:50:07

:rechercher: pour la date de sortie

Sinon apparament le micro marche très bien.
Et non, il est pas bien, il démonte!!!

Scyther
Scyther
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:50:35

le chat vocal marche super jvous aurais ben fait une video de demonstration mais ca fait deux jours de suite que jy joue mais jai pu parler a personne dans ma liste d´amis meme si jai deja une vingtaine de personne

angous_4
angous_4
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:59:32

ca veut dire que par exemple si je prend le code ami de quelqu´un de jv.com je peux causer avec lui avant et après le combat?

sinon la date de sortie c´est le 5 mai c´est ça?
ca va un mois a attendre c´est pas la mort en plus il va faire cho (la vache qu´est ce que j´adore quand il commence a faire + bo et + cho!)

en plus le 5 mai c´est ma fete (1 semaine après mon anniv donc je vais attendre 1 semaine et hop a moi les joies du wifi!!)

Scyther
Scyther
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:03:50

pour ta question, oui c ca tu peux jaser avec toutes personnes qui te donne son code ami et qui enregistre le tien entre les parties

Scyther
Scyther
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:35:25

sinon, quelqu´un est pret a me defier a metroid?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:07

moaaaaaaaaaa !

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:58:40

Bonsoir, vous avez tous le jeu en anglais? Ca le fait pas trop pour l´aventure et le reste vous ne trouvez pas ? :/

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:02:50

:lol: et il est ou le probleme ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:06:32

Ben par exemple pour résoudre les enigmes complexes ! moi ca me saoulerai d´aller chercher le dico :/ D´un autre coté ca me ferai révisé, mais en rayant cet argument, y´en a pas d´autre pour nous incité a l´acheté en import ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:36:00

:lol: rare les fois ou j´ai ouvert un dico pour me sortir d´une enigme dans un jeu. quand j´etait pti, tout les jeux n´etais pas traduit et j´m´en sortais tres bien! enfin bon
j´avais pas envie d´attendre le 5 mai XD
et encore des jeux comme bleach, jump superstar... bah t´es bien obligé ^^

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:12

les enigmes sont elles faciles au moins?
Tu te l´ai pris sur LGD? Lik sang ? pr 39.99€ ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:34:56

oui pour l´instant metroid est pas compliqué.
et nop j´achete pas mal a une boutique pres de chez moi, pour souvent 10euros plus cher que le jeu en europeen quoi, 49euros le metroid :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:56:49

quelqun pour une partie ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment