En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic partie MPH tout de suite
AlexHamel_23
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:11:23
qui veut jouer? moi je suis la
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 01:47:41
as tu mon pseudo dans ta liste d´amis? chui du quebec aussi, c´est scyther
AlexHamel_23
Niveau 9
29 mars 2006 à 02:24:02
non donne moi ton code s.v.p le mien c´est 0301 3239 0095 il est aussi dans ma carte de visite
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 03:45:59
le mien est quelques pages plus tot dans ce topic il y a beaucoup de 2 dedans, je pourrais jouer vers 10h45 ce soir
AlexHamel_23
Niveau 9
29 mars 2006 à 03:47:00
à dommage je vais dormir à cette heure là. demain peut-être
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 03:50:47
demain ce serait a la meme heure...ou le matin, t sur que tu peux pa attendre 1 heure et demie jai pas encore joué avec des québécois
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 03:54:43
je pourrais vers 10h ce soir
AlexHamel_23
Niveau 9
29 mars 2006 à 03:54:59
peut-être
AlexHamel_23
Niveau 9
29 mars 2006 à 03:56:52
mais vu que je vais être dans mon lit ça se peux que ça coupe quand je parle vu que je suis pas à côté du routeur
normalement, le signal je vois 2 ou 3 lignes noires
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:11:44
je suis de retour, es tu la alex?
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:18:22
fais moi signe
darkwam
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:58:15
hey scyther il y a un ptit decalage horraire ^^
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:58:36
si quelqu´un est pret pour une partie, je suis pret a vous defier sur metroid prime hunters!
Scyther
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:33:05
toujours personne lol
Scyther
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:48:03
Quelqu´un pour une partie? lol je sais 1 jour plus tard...
sasuke-ds
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:33
personne on est deja 3??????
Scyther
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:08:54
2 maintenant svp........please une ou deux personnes de plus!
Scyther
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:10:15
en passant jai un lien super pour ajouter des codes amis metoid a partir d´une liste, en s´enregistrant et a chaque fois qu´on se reenregistre, on a une liste des codes amis des personnes qui nous ont aussi ajoutés!
Scyther
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:10:59
http://www.meribiadesigns.com/prime/index.php
Scyther
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:12:23
si on est plusieurs francais, quebecois, belges a avoir des pseudo en anglais. y faudrait un ptit fr, ou qc pour pouvoir se reconnaitre, c´est plus le fun de parler dans la meme langue. Allez sur le site! http://www.meribiadesigns.com/prime/index.php