attend un peu je vais sauvgarder et je vais jouer avec toi si tu veux bien me donner ton code d´ami
venitius
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:38:15
jojo_gladiator@hotmail.com
viens sur msn...
je pars un petit moment. Je reviens plus tard.
AlexHamel_23
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:59:30
quelqu´un veut venir nous rejoindre?
majin_vergil
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:01:41
Oui , moi !
majin_vergil
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:12
donnez vos codes amis.
majin_vergil
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:47
Code ami MP Hunters: 4553 3400 8204
wilcool2
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:06:31
moi je voudrais bien jouer attender que je trouve mon code ami et si vous vouler je pourais vous faire 1 video pour les malheureux qui on pas se jeu lol