En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic partie MPH tout de suite
mariodunord
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:50:46
ok
Scyther
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:48:46
des que quelqu´un voit ce message, je cherche des joueurs de metroid, si quelqu´un est pret, repondez moi
hojo_8888
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:51:20
moi je suis pret! code ami ds la carte de visite
hojo_8888
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:58:18
alors, je croyé que tu voulais jouer de suite
Scyther
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:34:36
dsl jai eu un retard, mon code 0387 2227 7442
Scyther
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:38:29
merde jai eu un empechement et lol y a plus personne je suis pret
hojo_8888
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:02:13
t´es ok pour une partie là??
Masterbow
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:22:10
J´ai le jeu.
Masterbow
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:37:34
Oh...J´ai eu droit à ma première défaite Online...J´suis ému.
^^
Scyther
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:34:25
Si quelqu´un lit ce message d´ici 2 heures, comme par exemples, x-squirox ou qqchose comme ca, un autre joueur quebecois, je suis pret pour faire des matchs vers 9h, heure du Québec
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:56:11
J´suis français, mais j´arrive un peu en retard...^^ On se fera ça.
Au fait, y´a moyen de jouer en équipes, en ligne ?
Scyther
Niveau 6
05 avril 2006 à 05:03:18
bien sur, c quoi ton code ami
Scyther
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:56:56
ya quelqu´n pour une partie?
darkwam
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:20:44
c´est plutot ici pour une partie de suite...
quelqun pour jouer?
venitius
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:36:36
y´a personne pour une partie maintenant ?^ ^
Dark71
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:23:53
up
Bla-bla-bla
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:21
aaah javais pas vu dark71^^ alors quequn veut faire une parties je ne suis pas vraiment bon par exemple
Dark71
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:29:06
A cette heure tu va pas trouver grand nombre le forum dort c´est la rentré pour certains demain
Bla-bla-bla
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:28
mais cest que moi jhabite au quebec alors en se moment il est 6:30 du soir
Dark71
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:26
Ah ouais chez nous il est 00h32 tout le monde dort