Quand on a terminer les 4 planetes il y en a pas d´autre c´est normal?Je suis juste a 13% de completer! On va ou alors?
quelqu´un veux faire une partie avec moi et un autre?
moi^^mon code est a la page 6...
yoquelqun pour une partie ?
Moi je vien juste de la dire mon code est a la page 6 darcor....
mon code => 2148 1604 3015
je t´ajoute et je t´attends darcor.... ^^
j´ai crée, je t´attends ibryde-kira
dacord j´arrive
ton code est pas bon...tu est sur que c´est le bon
oups correction => 2148 1607 3015
je crée le temps que tu m´ajoute, depeche
tu veut tu faire une partie a trois pasque il y a dja une partie créé donc je vais te donner son code et tu viendra???
ok coolce sera mieu
si vous organisez vos parties sur msn, le mien est => darkwam@hotmail.fr ( plus pratique )
son code c´est 2105-2095-6874
rajoutez moi ceux qui seraient prets pour une partie. mon pseudo scyther, mon code0387 2227 7442
ceux qui ont MPH, rajoutez-moi avec vos contacts msn: jojo_gladiator@hotmail.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-957811-1-0-1-0-0.htmPour les codes c´est la
quelqu´un est pret a me défier?
y a personne encore?
meme question 1 jour apres lol