CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:33:47

Alors la il n´y a plus aucunes excuses le match MARIO VS LUIGI Doit se jouer demin(mardi)sinn on ni arrivera jamais!!!!!Donc LUIGI conectez vous demin ver 16h30 merci *

perso je suis dispo tte laprem
vous etes dispo kan equipe LUIGI?
repondez au plus vite merci
!! !

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:59:59

et moi tu ma oublier dans le class :hum:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:00:59

C´est quoi le match qui ya eu al ? ya pas les resultat :!

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:01:01

link137 Posté le 20 mars 2006 à 19:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venitius on va vs batre on et pas tro connu vc pololol mé on é for

:diable: c´est ce qu´on va voir ! Nous aussi on est fort !! Vous êtes dans le classement français ? Votre score à circuit en 8 ?? :question:

moi aussi tu m´as oublié dracoguibo...

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:02:20

pour l´instant le classement après une journée:
http://img469.imageshack..us/img469/3455/lmkdsj11oa.jpg

on fera la suite quand tous les matches de la première journée + deuxième seront joués. :-)))

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:05:24

OUahh , l´equipe Dk a fait une bonne petite partie de plaisir pour leurs stats!! :rire:
Aller equipe Wario , connecter vous , sa fait plein de messages que j´envoie ya personne , dites les moments ou vous pouvez pck nous on a pas envie d´attendre dexu plombes avant de vous exploser :banzai: :diable:

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:12:09

on aurait dû refuser les inscriptions de ceux qu´on ne voit presque jamais sur le forum... :hum:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
20 mars 2006 à 21:33:41

il y a des personne ki st jamais la
je felicite celui ki a fé le tablo jle trouve super :););)
LUIG onva vs dechire preparez vous ....

pololol13
pololol13
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:10:17

Perso je pense qu´il faut oublier les équipes fantômes, et continuer le tournoi avec uniquement les équipes présentes...Mais comme il n´y en a que 7 ca craint un peu...
Yaurait pas deux joueurs isolés qui n´ont pas fait de matchs encore?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:26:17

Bon je vais me répeter,mais cette fois-ci je veux que vous le faites svp! Si des joueurs que vous dez affronter ne sont pas présents ,vous mettez leur pseudo sur ce forum car La Ligue ne se terminera jamais! :merci:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:28:07

Le probleme c´est qu´un nombre IMPAIR sa passe pas ! donc si ya deux equipe qui se sont JAMAIS MONRTER on les disaqualifié, et l´autre qui se point raremant on mettra le match en forfait, a moins que 2 personne veuille toujours rentrer dans l´équipe por la refaire

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:36:39

J´entend meme plus parler de l´équipe Yoshi ,Daisy ,Peach ,svp faite un signe de vie!
Pour mon match contre l´équipe Luigi si Vendredi soir on a pas fait notre match ,c´est forfait car abusé ,vous avez toujours quelque chose a faire quand on commence une partie!
Si quelqu´un veut participer a la Ligue ,donner votre MSN car quand j´en vois qui s´inscrive et qui joue pas sa m´enrage! :-((
L´équipe Mario attend donc une réponde de l´équipe Peach ou Luigi! :merci:

venitius
venitius
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:46:25

vires-les tu t´en fous. On va la pas les garder quand même !! :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:53:56

Bon j´ai vu a peu pres ce qui manquait il y en a 5 qui ne me font pas signe: -adema
-asc147
-obscur
-Paulard
-Itemsi
Si vous 5 vous ne donnez aucun signe de vie vous serez virer donc depechez-vous! :sarcastic:
Si vous revenez trop tard vous serez remplacent dans une équipe.

Suite a un probleme de DS,Anthony si tu n´as pas ta nouvelle DS je te vire de l´équipe Luigi! :non2:

Leyo78 j´attend ta réponse pour confirmer ta place dans l´équipe Wario.

Pour ceux qui n´ont fait aucun match ,je vous repete de trouver un arrangement pour jouer.
Voila!

venitius
venitius
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:56:11

obscur , je le vois encore assez souvent sur msn mais je savais pas qu´il participait au tournoi.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:10:06

Mois aussi c´est vrai mais il joue pas ses matchs !
Je vais fixer une date final pour les 3matchs en retard si ils sont pas joués ,c´est forfait en faveur de l´équipe présente,car on attend pas les molusces qui se sont inscrits comme ca!
Quand on s´inscrit c´est pour s´amuser et faire plein de parties!

asc147
asc147
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:20:26

tjr la moi et ge serais toujour la @+

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:23:51

moi je suis d´accord pour que quelqun fixe les dates, au moin ca se fera et sinon tanpis...

j´ai encore fait aucun match moi, j´dois jouer avec harvest contre les wario et les skerelex

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:27:30

Darkwam si tu fais aucun match gare a toi ... :lol: oui je vais fixer des dates,sinon Darkwam essaye deja de faire ton match de Titan contre les skelerex :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:35:21

:rouge: lol j´aime pas la célébrité^^

on est pas les meilleurs de la terre quand même ! Pas la peine de vous emballer ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment