Bon j´ai vu a peu pres ce qui manquait il y en a 5 qui ne me font pas signe: -adema
-asc147
-obscur
-Paulard
-Itemsi
Si vous 5 vous ne donnez aucun signe de vie vous serez virer donc depechez-vous! 
Si vous revenez trop tard vous serez remplacent dans une équipe.
Suite a un probleme de DS,Anthony si tu n´as pas ta nouvelle DS je te vire de l´équipe Luigi!
Leyo78 j´attend ta réponse pour confirmer ta place dans l´équipe Wario.
Pour ceux qui n´ont fait aucun match ,je vous repete de trouver un arrangement pour jouer.
Voila!