Jpense que c pas grave si t pas tres fort , vaut mieux n´etre pas tres fort mais etre la souvent pour jouer les matchs , parce que vaut mieux preciser que pour etre a fond dans la ligue faut etre la souvent !!
En pensant a l´equipe Wario qui ne font aucun signe de vie 
