CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:37:00

:oui: mais c´est le GRAND match de la 2eme journée :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:39:45

bah peut-être mais on a pas encore vu tous les joueurs ! Peut-être qu´ils sont plus forts que nous. :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:41:43

ca fait plaizir de passer pour un bon quand je voi comment je derouille face a certain :rire2:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:55:14

moi pour le match ce soir j ai basket mais demain je suis la a partir de 13h

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:02:46

tu joue en koi lebron james et ou?

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:06:19

Je suis souvent sur msn mais pas sur le forum, on est pas souvent les 4 connectés en même temps c´est pour ça

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:55

obscur essaye de faire ton match en retard donnez vos horaires disponibles :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:09:11

Bon l´équipe Luigi doit se séparer!
En effet,anthony a cassé sa DS et il n´en rachete pas pour le moment :hum:
Il me faut un Joueur qui est envie e participer et de rester longtemps!
Je suis tres decu par certains...en faisant ca vous nous donner encore plus de travail.Donc si vous vous inscrivez c´est pour une longue durée.
:merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:19:05

:up: il me faut un participant!

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:59

:up: me laisser pas tout seul

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:06:44

Draco , qui est dans l´equipe Wario pour savoir pck avec tout les changements et tout je peux pas leur demander les heures et tout pour organiser
:up:
TEAM WARIO , DITES LES HEURES OU VOUS POUVEZ JOUER , C JUSTE UN MATCH DE 10 MIN VOUS AVEZ BIEN LE TEMPS !! !!!!!!!!!
SINON VOUS AVEZ RIEN A FAIRE A LA LIGUE!!!!!!!!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:57

exactement brouhabam ,il y a leyo78 et itemsi! demande leur a tout prix!

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
22 mars 2006 à 07:53:26

:diable:
draco avec les changements tu pourrais faire un nouveau tableau des equipes pcl la c´est le bordel
:diable:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:56:03

Le probleme c´est que ceux qui sont aussi connectés ne n´arrange pas pour faire leur match!
Moi j´annonce le calendrier a pres ces aux joueur de trouver un arrangement pour fixer 1h.
Donc si vous voyez qu´1 joueur de l´équipe adverse n´est jamais la ,donnez moi son pseudo.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:17:18

Au fait leyo78 j´attend toujours si c´est d´accord pour l´équipe Wario :merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:30:34

moi je suis toujours prets pour battre les skelerex mais fixez une date comme ca les bowser deviendront les number 1

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:55:47

bah oui c´est vrai ca :rire:

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:09:49

Leyo78 et Itiemsi , Dites les heures ou vous pouvez faire le match dans la semaine ou ce week end!!!
:diable:

pololol13
pololol13
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:47:13

Si tout le monde attend tout le monde on y arrivera jamais!
Proposez une date, une heure, et voyez les réponses des autres...J´sais pas, moi, bougez vous :banzai: :banzai:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:37

:ok: bonne idée pololol13 mais je fixe les dates que des matchs en retard,les autres amatchs doivent se débrouillés!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment