Draco , qui est dans l´equipe Wario pour savoir pck avec tout les changements et tout je peux pas leur demander les heures et tout pour organiser

TEAM WARIO , DITES LES HEURES OU VOUS POUVEZ JOUER , C JUSTE UN MATCH DE 10 MIN VOUS AVEZ BIEN LE TEMPS !! !!!!!!!!!
SINON VOUS AVEZ RIEN A FAIRE A LA LIGUE!!!!!!!!