CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:17:55

Equipe luig rdv 17h50 sur le chat pr le match a 18h
sinn draco va devoir prendre d sanction crar ns de ns sommme tjs present ...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:43:57

suite a une DS cassé faut Topic au-dessus Anthony ne peut plus jouer,leyo ,tu peux revenir dans la Team Luigi si tu veux,en tout cas je recherche encore 1 personne qui ne laisse pas détruire sa DS!
:merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:45:03

Finalement il reste :lol: Bon j´ai rien dit mais si une personne est interessé par la Ligue ,vous savez ou me le dire!
:merci:

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:45:03

:lol:

on est pas prêt de la terminer cette ligue !! ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:55:38

Pour le moment non car des gens sont jamais la ,c´est pour ca que si vous arrivez pas a jouer vu qu´il y a des absents donnez leur pseudo c important!

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
20 mars 2006 à 18:00:13

Equipe Wario , donner des heures ou vous pouvez jouer , moi je suis la souvent le soir

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:03:54

je pense que au bout de4 ou 5 match sa va allez plus vite car la c´estle debut...
+++

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:12:21

Voila notre match est enfin fait :

Equipe DK - Equipe R.O.B

1. Link137 ( Equipe DK ) : 37 pts
2. Pololol ( Equipe DK ) : 31 pts
3. Jojo23251 ( Equipe R.O.B ) : 13 pts
4. Dark vicious ( Equipe R.O.B ) : 7 pts

Equipe DK : 68 pts
Equipe R.O.B : 20 pts

Equipe vainqueur: Equipe DK !

:snif:

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:15:13

:lol: une belle éclatée en effet !^ ^

t´en fait pas jojo, on va te venger...

ils snackent ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:16:27

:ok: merci pour le résultat!

pololol13
pololol13
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:22:18

Eh, eh, oui, on est des méchants snakers!!!
:diable:
Mais tremble venitius, le doyen de la ligue approche!
(et oui, c´est moi le + vieux)...
Les jours ou j´ai pas trop mal aux articulations, je peux encore snaker :rire2: !!!

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:23:35

:diable: dans ce cas je suis impatient de jouer contre toi !^ ^

on verra si la sagesse de l´âge l´emportera.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:25:28

Bon quand va ce jouer le grand match?
BowserVSSkelerex :diable:

venitius
venitius
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:26:53

hé hé bientôt bientôt !!

mais faudrait déjà que j´aie ma DS, ma mère veut pas me la rendre... :hum:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:30:48

Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser

E. Mario VS E.Peach
E. Toad VS E.Wario
E. Daisy VS E. Luigi
E. Yoshi VS E. Waluigi
E. DK VS R.O.B
Victoire:DonkeyKong
------------------------------------
Match en retard:
Equipe Mario - Equipe Luigi
Equipe Peach - Equipe Yoshi
Equipe Wario - Equipe Bowser

link137
link137
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:50:43

venitius on va vs batre on et pas tro connu vc pololol mé on é for :diable:

link137
link137
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:54:15

vivement le match dk vs skelerex
:lol:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:56:30

Harvest est forte mais en equipe ont peut le faire :-)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:42

classement provisoire par joueur:
1ER link137 DK 62pts
2eme Pololo DK 47pts
3eme Shoupy Waluigi 40pts
4eme jojo23251 ROB 38pts
5eme Nikko Toad 31pts
6eme dark vicious ROB 20pts
7eme Brouhabam17 Toa 16pts
8eme gaston 8 Waluigi10pts

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:09:01

Les Waluigi prenez mon msn
le_smileur_obscur@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment