CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:13:37

a partir de demain :ok:
Je rapelle que je cherche un joueur et que 2matchs n´ont pas toujours était fait :merci:

-adema-
-adema-
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:22:54

:salut:
j´en ai marre voila 2 jours que je fait que du pc et pas d´équipe bowser et je vous parle pas du coéquipier donc si ils lisent ce message eh ben il faudrait que on se grouile !! ! parceque le probléme du mec qui se barre a chaque fois que tout le monde est la c´est lourd !! !
voila voila
a+ -adema-
:salut: :-)

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
17 mars 2006 à 21:27:39

Bah -adema- , si il ya tout le monde et un gars de l´equipe en face se barre , tu ecrit a coté du bilan du match et du gars : 0(deconnexion pendant la partie) et puis voila , le match continue!!

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:12:14

moi je suis la aujourd hui donc drago donne moi les heures :ok:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:36:12

:up:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:33:39

DRACO CHU AC KI MOI ALS???

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:35:49

salut ! moi je serait bien interresé pour votre systeme de ligue . Mon code amis est le : 360840804158

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:13:31

:salut:
Draco , faudrai que tu fasse des regles consernant les matchs , parce que souvent , les gars qui perdent avec leur equipe ils quittent.
Apres qu´ils aient quitté et que le match soit fini , on peut ecrire a coté du gars parti : 0pts(deconnexion pendant le match)
Ou sinon crée des regles en pénalisant les gars qui partent pck c chiant!!!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:52:16

:ok: une regle sanctionnera ceux qui trichent en leur mettant 0 + un carton jaune au rouge ils sont exclu pedant quelques matchs!

L´équipeMario joue ce soir,l´équipe luigi confirmer svp!

Rasengan si t´es interessé il y a pas de probleme tu pourras aller dans l´équipe Wario,confirme le moi!

La fin de la 1er journée va se terminer,les matchs non joués pourront encore se faire!La 2eme journée va bientot débuter!
Rester surtout connecté :oui:

signé:La LMKDS

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:23:00

equipe luigi ce soir c bn?????

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:01:19

moi oui

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:03:43

a 21h plese confirmer equipe mario

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:52:33

NOUDS C BN ON NA UN GRO PB DE WIFI SA MARCHE !! !vs ete la???sinn mo code ami est 378024469185

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:32:15

1er journée
Equipe Mario - Equipe Luigi
a Jouer
Equipe Peach - Equipe Yoshi
a jouer
Equipe Toad - Equipe DK
Niko (Equipe Toad): 31 points
Link137 ( Equipe DK) : 25 points
Brouhabam17(Equipe Toad)- Pololol(Equipe DK) : 16 pts
Equipe Toad : 47 pts
Equipe DK : 41 pts
Equipe vainqueur:Equipe Toad

Equipe Wario - Equipe Bowser
pas encore jouer

Equipe Daisy - Equipe Skelerex
1. Boardboy ( Equipe Skelerex ) : 31 pts
2. Venitius ( Equipe Skelerex ) : 22 pts
2. Vaan69 ( Equipe Daisy ) : 22 pts
4. DarkLink.0 ( Equipe Daisy ) : 13 pts

Equipe Daisy : 35 pts
Equipe Skelerex : 53 pts

Equipe vainqueur: Equipe Skelerex

Equipe Waluigi - Equipe R.O.B

Shoupy ( Equipe Waluigi ) : 40 pts
Jojo23251 ( Equipe R.O.B ) : 25 pts
Dark vicious ( Equipe R.O.B ) : 13 pts
Gaston 8 ( Equipe Waluigi ) : 10 pts

Equipe Waluigi : 50 pts
Equipe R.O.B : 38 pts

Equipe vainqueur:Equipe Waluigi

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---
Classements par équipes :
1-->Skelerex(3pts)+18
2-->Toad(3pts)+6Waluigi(3pts)+12
3-->Toad(3pts)+6
4-->DK(0pts)-6
5-->ROB(0pts)-12
6-->Daisy(0pts)-18
7-->
8-->
9-->
10-->
11-->
12-->

1:Shoupy Waluigi 40pts
2:Nikko Toad 31pts
3:Boardboy Skelerex 31 pts
4:jojo23251 ROB 25pts
5:link137 DK 25pts
6:Vaan69 Daisy 22pts
7:Venitius Skelerex 22pts
8:Brouhabam17 Toad 16pts
9:Pololo DK 16pts
10:dark vicious ROB 13 pts
11:Darkline0 Daisy 13pts
12:gaston 8 Waluigi 10pts

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:43:54

Prenez le MSN et le code ami de Elbargeo,son WIFI mar che bien!
pseudo:Elbargeo équipe:Mario
adresse msn:elbargeo@hotmail.com
code ami:378024469185
notez le bien :ok:

Il faut que rasengan7 me cofirme si il veut venir!
Sinon si il y a des interresse inscrivez-vous. :oui:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:59:53

La1er journée n´est pas totalement terminé ,3matchs sont encore a jouer! J´annonce la 2eme journée !

Ligue1 2eme journée.

Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser

E. Mario VS E.Peach
E. Toad VS E.Wario
E. Daisy VS E. Luigi
E. Yoshi VS E. Waluigi
E. DK VS R.O.B
------------------------------------
Match en retard:
Equipe Mario - Equipe Luigi
Equipe Peach - Equipe Yoshi
Equipe Wario - Equipe Bowser

Jouer d´abord les matchs en retard sont qu´y ont 2 matchs a faire!
Si vous voyes qu´un joueur est souvent absent ,venez le marquer sur le forum ;i l sera remplacé :merci:
signé: La LMKDS

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:07:19

Interview de Nintendo.fr:
L´equipe Mario nous a répondu a quelques questions:
que pensez-vous de vos prochains adversaires?
-Ce sont de bons joueurs mais il faut pas les sous-estimés nous avons des points a prendre pour commencer au mieux cette Ligue.

L´équipe Mario peut etre classé 1er a la fin de la saison?
-Oui on espere (mdr) mais de grandes équipes sont au rendez-vous dont l´équipe de Bowser :p) mais nous ferons notre maximum
Pronostic pour votre match contre Luigi?
-Nous nous voyons vainqueur :lol: mais il faudra jouer strategique pour les vaincre.
Nintendo: :merci:

venitius
venitius
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:08:23

:lol: merci pour me mettre dans les grands matches !

c´est qui l´équipe Bowser ?? :question:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:18

Salut !! !
Qu´est-ce qu´il faut faire pour être dans la ligue ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:50:06

Bibtou il faut qu´il y est une place de libre pour venir!
Venitius regarde dans les pages precedentes! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment