Ouai je suis ok mais pour le moment faudrait déjà que j´arrive à mettre mon second pc en réseau et brancher aussi ma clé usb nintendo pour que je puisse jouer et que l´autre pc puisse accèder au net
car pour le moment je peux pas jouer 
faudra attendre cette nuit ou demain
sauf si je trouve une solution, car j´ai pas de routeur wifi, entre une clé à 40€ et un routeur à 80€ le choix est vite fait 
surtout que sa seul utilité sera de me connecter au service online nintendo