CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:27:25

Ok ok ba si on veut de moi je suis pas contre j´ai eu la clé usb y´a pas très longtemps je crois bien que ej vais jouer toute la nuit :ange:

venitius
venitius
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:29:03

je vois... :diable:

darkwam et harvest.^^

faut qu´ils finissent leur matche et après on pourra jouer !!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:39:25

Salut il n´y a pas quelqu´un qui voudrait jouer avec moi car mes trois dernières heures de jeu j´ai gagné une dizaine de fois mais les joueurs quittent la partie avant la fin :-(

j´en ai marre de jouer avec des mauvais joueurs :-(

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
19 mars 2006 à 10:07:49

bibtou donne yon msn et ton code ami stp

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:13

:up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:10:12

Salut [Elbargeo] :)
Pour le code ami contact moi par mail
là je ne peux plus jouer j´ai un problème avec mon réseau j´ai une erreur 52 003 et pourtant je n´ai pas de routeur :-(

j´ai juste mon pc sur lequel est rélié un autre pc qui se connecte à internet via mon pc, j´ia installé la clé wifi hier soir ça marchait niquel mais pas de connexion sur l´autre pc, maintenant je veux remettre la connexion à la fois sur l´autre pc, donc refaire le partage et ça déconne :-( je epux plus me connecter sur le service nintendo wifi, si quelqu´un a une aide à mon problème ce serait de m´expliquer :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:00:56

venitius Posté le 19 mars 2006 à 08:29:03

je vois...

darkwam et harvest.^^

faut qu´ils finissent leur matche et après on pourra jouer !!

c est quand tu veux venitius, 2 membres de la master team dans un match opposés, interressant...
:ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:23:13

dites moi quoi sur msn pour enfin se le faire se match !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:35:47

BIBTOU si tu veux particier,je suis d´accord :ok: dis moi ta réponse!
Tu seras mis dans l´équipe Wario avec un coequipier!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:31

BIBTOU si tu veux particier,je suis d´accord :ok: dis moi ta réponse!
Tu seras mis dans l´équipe Wario avec un coequipier!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:54:25

Ouai je suis ok mais pour le moment faudrait déjà que j´arrive à mettre mon second pc en réseau et brancher aussi ma clé usb nintendo pour que je puisse jouer et que l´autre pc puisse accèder au net

car pour le moment je peux pas jouer :-(
faudra attendre cette nuit ou demain :-(

sauf si je trouve une solution, car j´ai pas de routeur wifi, entre une clé à 40€ et un routeur à 80€ le choix est vite fait :)
surtout que sa seul utilité sera de me connecter au service online nintendo

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:01

:ok: tu m´envoie un post lorque t´aura réussi!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:01:57

Ok pas de problème, depuis tout à l´heure je cherche :-( j´espère que je vais trouver...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:02:56

Mettez les matchs annoncés:
MarioVSLuigi(a 18h45)

J´ai plus de nouvelle de l´équipe yoshi et Peach, :svp: postez ici et dites moi qui ne se connecte jamais pour faire le match!
Car sinon vous ne jourez jamais!
:merci:

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:41:16

a 18h30 sur le tchat EQUIPE Donkey kong

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:55

le Match MarioVSLuigi va commencer! :ok:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:52:21

Pour voir les classement aprés la 1ére journée c´est ici :

http://img469.imageshack..us/img469/3455/lmkdsj11oa.jpg

INFOS : Des la 3éme journée, les matchs non fait de la journée 1 seront mis en "Forfait" par un score de : 34 - 34 / 10 - 10. Match gagnant au profit de l´équipe qui se sera présenter pour le match plusieurs fois.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:09:55

Il manque toujours deux joueurs !

Pour les Team :

Peach (1)
Wario (1)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:10:57

il manque personne pour la team peach :question:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:12:13

bah si tu ma dit que un des joueurs été parti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment