il marche pas,t´en a pas un autre?
cetait quel jeu
sisi il etait tout neuf (mario foot) je venais de le gratter yen na un qui la prit pourtant tant pis pour les autres
baten katos tout neuf k4n2739w6zxja
vite!!!!
dépéchez vous!!!!
alors baten qui la eu si personne se manifeste j´arrete
eh ben fallait le voir qu´il y a des codes vip ici!
j´ai déja enregistré baten katos moi
super smash bros melee r7yhhm478l88j et celui qui le chope dite le (code tout neuf)
Désolé, le code confidentiel (PIN) que vous avez entré est invalide
pas moi
lol moi sa m´a mit qu´il était deja tapé
impossible il etait tous neuf
ben quelqu´un l´a pris avant alors
oui je pense que c´est cela
j´ai raté le code!!!!!!!! Pourquoi faut-il toujours qie les profs nous donne une tonne de devoirs???????
bon allee bonne soirèe a tous je m´en vais
sinon sakura-chan , tu vendrai pas par hasard des jeux en import ?
non, vend aps moi
++ superlapin