mais tu les a eu grace à la technique aussi
250 stars
sinon ya pas de cadeaux vip interressant depuis mon dernier passage
non pas eu de MAJ
non c´est du tout neuf comme d´hab
bon ya qui d´autre???????
ah ok
personne lol on est que nous 2^^
celui la est deja grattè mais il est rare c´est pokemon emeraude 7YMA2D87Q5T6
Vous vous amusez bien !! ! j´espere que les plus rapides gagneront les codes
merci encore superlapin
C´est pas juste, toujours les mêmes qui profitent des étoiles !!
les meme j´en ai eu que 2,tu n´avais qu´a accoster vite fait ici^^
aller biloute soit bon joueur celui la je le donne pour alchimiste ok
Oui, bah c´était 2 de trop quand même tu es mon rival Biloute !! !!!!!! Il y en a un de nous deux qui doit quitter ce forum et sa serra toi
mario party 6 6FAVPA4W9B593
ah bon depuis quand on est rival?
superlapin1 le mieux c´est que tu me le donne par msn ou adresse mail
le code marche pas superlapin
BON ALORS ALCHIMISTE