ba jsuis dessu, c´est bizare
moi aussi je suis dessus et les codes marchent plus (deja inscrit)
ça remarche mais ca a été inacessible pendant 10 mn
Comment On fait pour s´inscrireSi vous voulez je pouvez me prendre en filleul
il te faut un code VIP trouvé dans un rpoduit nintendo et ensuite on voit sa sur msn ^^
Alors ...J´ai Plein de Code VIP inutiliser ms je fait pas par MSNPoster ce lien ici
Bon au revoir
ta un code VIP ?, il en faut un absolument
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=Jll&m=b
mais pourquoi tu vas pas sur msn ?
prend pas le sient il est faux mdr
celui ci est mieux http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=sebpirater
il est faux n´importe quoi
jdécone il est bon mais tout est bon pour gagner des étoile ^^
alors tout a ete prit qui en veut encore (si je repond pas tout de suite c´est que je bosse en meme temps)
ben moi jveu bien ^^
moi^^
mario tennis GXPT187XXV338 qui va l´avoir?
pile quand je part manger
si ceux qui les chope le dise pas c´est pas cool si certain ne joue pas le jeu j´arrette
moi j´en voudrais bien