En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
kev0311
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:28
A mon avis il s´est barré
Koopa97
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:15
pas de nouvelle d´une mise a jour ?
superlapin1
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:06:57
a demain la j´ai pas le temps
bouzid
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:08:40
On
bouzid
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:09:15
a tous patienté pour rien
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:23
de quoi on?
bouzid
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:13:11
j ´ai tepa entre trop vite c ´est pour ca kil yavait juste on au debut
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:18:30
oui mais on quoi?
master-puppet
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:19:11
vivement qui nous mettent des jeux DS contre des stars
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:22:00
personne attend aussi els jeux DS
bouzid
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:22:38
Mariodunord: J ´ ai appuyé sur entrer sans faire expres du coup y a juste lon ki est aparu . J ´ai tape ensuite la suite du message
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:25:10
a ok et laiser moi le 1000 messages c´estmon topic
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:29:33
en tout cas ff sur DS en aout dans ma DS lite
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:30:35
bah alors y a personne? superlapin si tu es la
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:32:53
faite attention au image de telephone portable que le site propose elle sont mal proporsionner
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:34:15
comme un boulet j´ai pris celle de zelda tp et comme par hasard l´image est mal dimensionner
mariodunord
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:37:24
1000
dedicasse a Dark a qui ej doit nuen biere
a kill mall
et a ZELDA qui arrive sur notre DS lite chérie
superlapin1
Niveau 8
02 juin 2006 à 10:58:33
les amiches 1000messages comme promit le premier arrivè aura plein de points 2bgarh3z4a136 la c´est zelda a 400 points xam75f9cfk584 la c´est mario kart ds (sympa) 7pb1489w5cmlr pikmin2 (j´adore ce jeu) donc zelda a 400 mariods a 250 pikmin a 250 sa fait 900point d´un coup pour le premier veinard qui passe pas mal quand meme
bogoss91
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:06:20
pratique d´etre en vacances
PS : moi aussi je kiffe alyssa ^^
superlapin1
Niveau 8
02 juin 2006 à 11:09:39
ta tous prit j´espere!et vive alyssa et est trop...trop...trop...enfin je craque grave toi aussi