Normal c´est moi qui l´ai eu
Peut-être qu´il a utilisé l´astuce pour avoir un deuxième code VIP à partir d´un déjà utilisé...
mais ça nintendo peut le savoir et suprimé ntre compte!!
c´est bob qui la eu alors vous voyez bien pour les septiques mes codes sont vrai et ils marchent
mais c´est peut etre des code par génération ou je sais pas quoi
superlapin encore
tu en a encore?
desole mais la faut que je bosse a plus
oui ok a+tu en repostera si tu en a encore
un petit super smash bros melee1VYQTP4T3L786 AVANT DE RENTRER A LA MAISON
et n´oubliez pas de dire qui la eu tient un pokemon colusseum 31V35V35SAWGX
baten katos sa vous interressent et bien le voila 81N9ZU94BZ8FY c´est qui le plus gentil
P****** de m****/ !!
Saleté de site Nintendo europe qui marche papapapapssss:! !! !
je suis arrivé trop tard, ils sont deja pris ::(:
j´ai enregistré super smash bros melee et quel qun a pris colloseum
superlapin ten aurai pas un ptit dernier par hazard?
t´es balèze toi le site est inaccessible
va falloir m´expliquer comment vous réussissez à aller sur le site
J´crois qu´il sont en train de mettre des majs
comment ca inacessible?moi ca a marché,ca ramé un peu c´est tout