c´est sur quelqu´un a ete plus rapide que toi c´est degueulasse bon moi j´arrette pour aujourd´hui
c fini pour aujour d´ hui?
C n´est pas moi ke te le pris il ete deja inscrit
De toute façon je n´en veut pas à celui qui me l´a pris, je n´ai jamais eu de chance c´est tout.
superlapin ^^
ya quelqu´un
oui
c´est du gros lourd 1wkdd344nd3h9 a 400points
Trop bien! Merci!
le prochain est pour qui?
pour moi
tout le monde le laisse a gnoki (apres j´en ai d´autre)final cristal 11f55b5htbl8l
Gnoki tu l´a pris?(j´ai pas encore pris mais dépéche toi! On est pas seul...)
ah merci beaucoup!!!! t´es trop sympa!!
Un autre code?
patience patience les amis...
pas de prob!
w356es6uh6
De peu... ...