En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêtez de répondre au flood!
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:54:13
A l´image de mon ancien topic arretez de répondre aux @@@, faites la meme chose
au lkieu de répondre aux topics de flood, uppez les autres topics qui eu ont un intéret quelconque
Scarface72
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:54:57
c´est ce que je fais
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:56:14
Oui, mais il y a pas de mal de monde qui répond quand même
zamo59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:57:13
Oui exacte j´en faissait parti. J´avou
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:03:09
merde, qu´il s´amuse après tout, j´en ai marre
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:03:11
oh non ce n´est pas les @@@ je le saurais s´il avait lancé une attaque sans autorisation
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:05:24
zavez vu au fait la nouvelle fonction de postage rapide? ben benx a du la voir aussi puisqu´il l´utilise à fond
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:05:47
Benx tu es banni des @@@ pour attaque sans autorisation
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:07:24
dark
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:00
Je voulais juste voir ce que ça fais
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:09:49
Benx le robinet va etre coupé le sucre s´echappe de ton beignet
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:34
J´ai rien compris mdr
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:12:57
nintendman Posté le 14 janvier 2006 à 19:09:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Benx le robinet va etre coupé le sucre s´echappe de ton beignet la vie va rejoindre la decchetrie de serveur = ton pseudo est banni des @@@
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:13:09
dark, nintendman c´ets polh ou benx si tu préféres ou du moins un de ses disciples
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:14:46
STOP le logiciel de flood espece ne nul !
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:15:19
Ah ils se sont fait une petite secte quand ils savent pas quoi faire les samedis ils viennent flooder ^^
Rhoo mais gacher pas votre jeunesse sortez, aller draguer c´est plus intéréssant que de faire n´importe quoi ici !
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:18
pas besoin de logiciel de flood, la nouvelle fonction de postage de jv.com est bien pratique pour les "sérieuxé mais c´est la porte ouverte au flood
zamo59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:17:43
J´ai rien remarquer moi il y a quoi de changer pour le postage rapide?
hawk37
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:17:49
banzai::banzai::ba nzai::banzai::banzai
heureusement kon n´a le droit de mettre 10 smiley au max
enfin, ca aurait été sympatique une armée de samourais
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:20:25
Ah je comprenais pas à quoi ça servais ce truc lol merci ^^