Quelques régles élémentaires :
1°) A l´approche d´un topic de flood/fake niveau orange ou rouge, contentez vous de faire une demande de bannissement et de pkster, si d´autres personnes qui ne connaissemnt pas les régles, un messages les informant qu´il ne faut pas répondre au topic.
2°) Uppez également les topics ayant un sens/interet quelquonque.
Le message type a envoyer est :
Anti-flood
Vous pouvez abréger Anti-flood en AF.
Voila 