Si je vous le dis c´est trop facile c´est facile de deviner l´année avec mon age
Ouai mais le jour et le mois ?
Vous verrez quand sa passera à 19 ans
ben comme cadeau d´anniversaire , je vais te prendre ton pseudo
de rien ^^
ça me fait plaisir ^^
Moi je le vend mon pseudo : 1 euros .
J´te le prend Shauni51.
ok .
J´te l´échange contre mon compte prize* avec 1€ dessu ^^
Non mais OH vous rêvez vous , un cadeau sa se vend pas !
Même contre une DS ?
oui , même contre une maison , je fonctionne par principe c´est tout .
Et pis pourquoi tu veut mon pseudo ? Il a rien de spécial ^^ .
le délire
Ben il a plus que 25 mille message donc je l´aime bien !
lol , t´aimes un pseudo parce qu´il a des messages ? les messages ne t´apporte rien si ce n´est de la jalousie ..
Ben j´aime bien avoir beaucoup de message ^^Et la en te parlant , j´augmente le nombre de mes messages ^^