Ben on peut le laisser mais bon je crois que nous avons tous vu comment c´etait inefficace, ca doit en stoper certains(toujours ca de pris), mais y en a toujours un pour dire "desolé je peux pas m´empecher de repondre blablabla" enfin bref laissons le pour les jours ou je suis absent finalement.