nintendman il floodet hop demande de ban
quoi ?? ? j´uppe le topic car ya du Flood c´est mal ?? ??
Pas celui la celui du flood tu as uper
ah mais c´est que je trouve un truc bizarre vas voir dans le topic dark
up
uppppppppp
J´adore le pseudo du gars qui flood, le gars qui veut se faire bannir
Sinon
Lol le gars il est en trance.
il est possédé (cf. sa carte de visite)
ARRETER DE UPER CES PUTAIN DE TOPICS
pas de vilains mots dark sinon makia y va te mettre une fessée!
Makia il est vieux et faible
non serieux arrêter de uper merde
Surtout arretez de repondre !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Shauni51&oper=9
oui !
mince désolé pour le lien .
Oui ?