up
MEGA UP !
up up up
RHAAAAAAA MAIS REPONDEZ PAS BANE D´ANDOUILLES .
BANDE *
t-r-o-p t-a-r-d
Oui mais sérieux ne répondez pas au flood SVP ..
Tout est dis !
ces dure de resister et de ne pas repondre au floodet je veux vous dire a tous
SAKURA CHAN A RAISON!!!
Pourquoi tu postes dedans alors si elle a raison? Bien sur qu´elle a raison pffff
j´ai toujours raison
Moi j´avais remarqué, car moi je suis un tres bon observateur
c´est surtout tu sais qui qui va en profitez in saku ^^