En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêtez de répondre au flood!
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:53:49
up !
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:58:10
up
Alphapawa
Niveau 3
20 janvier 2006 à 12:00:23
ce serait pas du flood ce topic?
Ridik
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:02:59
t´es pas un peu stupide toi ?? ?
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:31:10
ya badabadooooooooo
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:32:15
merci sakura j´allais le faire , quelle bande de boulet ceux qui répondent :honte!
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:32:39
zarretent pas en plus, de quoi devenir parano
gradore2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:34:10
je me sens terriblement viser
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:34:19
put** je serais modo dans ces cas là ca fillerai au pas avec moi
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:34:53
gradore ah bon? pourquoi?
gradore2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:35:37
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:48
]sakura-chan[ Posté le 20 janvier 2006 à 22:34:53 gradore ah bon? pourquoi?
parce qu´il a répondu 3 fois
gradore2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:05
ya des moment ou j´ai honte d´etre belge (voire son dernier poste)
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:42
je sais c´était ironique...
ma saoulent les ab***** qui répondent encore
pikimini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:40:02
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:40:31
Oh piki
eagly1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:41:18
sakura la video de animal crossing est enfin prete ta juste a aller sur mon topic
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:42:05
oki merci
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:50:41
tien sakura puisque tu es la, sur le topic du fan club de ridik(lol je c´est ^^) j´ai poser une question parceque tu a donner un lien et tu as dit regard les commentaires en bas mais c´était le mieun, c´est ça qu´il apelle pro-N??