C´est quoi ton mot de passe ?
Tu me donne le tient apres je te donne le mien .
Je te donne un vrai indice , il commence par "$" .
$jklm4789
Non le mien est classé confidentiel
Le mien est hyper compliqué , majuscules , minuscules , carracteres spéciaux , chiffre et long .
Je peut juste te dire que le début de mon passe c´est : "$" .
Le mien est hyper facile c´est ma date de naissance
le mot de passe de noob expldr²
Le gars qui connait le nom de ma copine connait la base de mon mdp, j´ai doublé une lettre et rajouté un chiffre
le nom de ta copine c´est alexanne ^^ .
Non personne connait ma date de naissance
Alexane, avec un N, mais j´ai doublé une lettre, mais c´est pas le N
Bah moi, celui qui trouve, c´est un dieu.Car c´est un truc du genre ca 14nivevzx6790Pas la peine de tenter.
Le mien c´est un style :
^^tNgg58DD_-(^^
Le seul indice que je peut vous donner .
ouais, mais moi je voulais un truc rapide a tapper ou tu mets pas deux minutes a t´en souvenir et pas trop facile
Le mien : ?? ??8??
alexx moi c´est dur a tapé avec les majuscules et tout
dark on s´en fiche .
Dark71 Si tout le monde regarde chaque jour ta carte de visite et qu´il voit le jour au t´auras 19ans , t´es mal ^^
Faut être fort .
Dans quelques mois alors
Dark : ?/ ??/18??
t´es nès quand Dark ?