tout a été effacé on m´a prété une DS la mienne est au SAV
J´arrive
je t´atend c´est quoi le sav ?
Service Apres Vente
et t´est bon ? moi j´ai 130 v et 70 d a peu pre
pk a tu choisi circui t en 8 si tu snack pas ?
c´est pas simpas de partir quand on perd
j´uis pas parti j´ai eu un pb dsl
y´a vraiment peut de monde ! et si y´en a je suis pas là !
y´a quelqu´un ?
demain je me casse pendant une semaine alors j´ai envie de profiter aujourd´hui !
bon ben si jamais je suis sur le forum Mario kart DS alors si vous voulez jouer venez sur le topic similaire à celui-ci.
http://perfectadnan.boosterblog.com
salut à tous,
Lachez vos commentaires sur mon skyblog 100 pour 100 humour et blagues
je rêve ou y´a que moi aujourd´hui sur le forum pour jouer à MKDS ??
ramenez vous !! !
je suis en train de rechercher alors si ça t´intéresse lances une recherche maintenant en amis.
he qd on se deco on a une defaite ?! !
(chu ac un pote)
alors pourquoi vous êtes tous partis ?? ??
elle était pourtant superbe...
alors une deco = une defaite ?!
essayer tous ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570